sophiechiva
Voie lactée
moi j'ai congelé de l'eau dans des sachets de conservation de lait, et je les dissémine dans la pièce ou je les place devant le ventilo (pour celles qui n'ont pas de bouteille plastique)
Même chose mais avec les bouteilles, comme je bois beaucoup dès que je finis une bouteille hop au congélateur et j’en ai mis 4 dans la chambre hier ça a eu l’air de baisser un peu la température ou c’est moi hahamoi j'ai congelé de l'eau dans des sachets de conservation de lait, et je les dissémine dans la pièce ou je les place devant le ventilo (pour celles qui n'ont pas de bouteille plastique)
En te lisant j'observe qu'en effet ma bb aussi mouille moins ses couches .. je pense que çest "normal"..Re coucou, dites moi, j’imagine que si bébé mouille un peu moins ses couches ou un peu moins copieusement c’est plutôt la faute de la chaleur ? (Tétées à volonté, dans tout les cas au minimum autant de fois que d’habitude voire plus plus, même si ce sont de petites tétées )
Je note peut être 1 a 2 couches de moins mais surtout moins remplies on va dire
Pas mal, nous si on ne met rien il enlève sa couche tout seul donc là il a juste un short. Mais si je trouve un caleçon dans les affaires que j'ai, c'est une idée@Aurelala @mali&soso moi-même je vais moins aux toilettes quand il fait chaud
Et sinon, dans la rubrique "astuce du jour", j'ai mis un caleçon (taille 2 ans) à mon fils de 10 mois, au dessus de sa couche.. Ainsi il est torse nu tout en protégeant un peu sa couche de ses (multiples) mouvements /cascades en plus il est trop mignon comme ça
Pensez vous que si le ventilo dans la chambre n’est pas directement sur bébé mais qu’on le sent quand même (il est en direction du mur du coup ça renvoi l’air mais moins fort, même si ça fais quand même un petit courant d’air) ça peut lui donner froid ?
Oui, comme ça a été dit tu peux aussi mettre un short en coton ou un bas de pyjama court par exemple. C'est juste que les boxer que j'ai je trouve ça pratique car ça tient plutôt bien en place et mon bébé a tendance à pas mal bouger (voir se débattre ) le soir...Ah oui @AngyRegg c’est sympa comme idée mais du coup pour une petite fille tu penses qu’on peut faire pareil ? L’idée c’est juste d’avoir quelque chose qui protège la couche c’est ça ? Mais que bébé soit quand même à l’aise comme s’il était en couche ?
Le short je n’y avais pas pensé, j’en ai un hyper léger mais vraiment je pense que je vais prendre l’idéeOui, comme ça a été dit tu peux aussi mettre un short en coton ou un bas de pyjama court par exemple. C'est juste que les boxer que j'ai je trouve ça pratique car ça tient plutôt bien en place et mon bébé a tendance à pas mal bouger (voir se débattre ) le soir...
Pffff... nuit de merde.
Et ce n'est pas la température ! Ou plus précisément, pour dormir décemment, on a tout ouvert en grand. Du coup bruit (à 23h on a encore des voitures qui passes sous nos fenêtres), mais ça à la rigueur ça va ; et surtout MOUSTIQUES !
Entre leurs bziouii et la chasse (mon homme chasse très bien le moustique, moi j'y arrive pas), on n'a pas beaucoup dormi...
Je crois que je vais repasser aux vieux trucs chimiques pourraves, parce que si c'est la seule chose qui nous permet de dormir...
Tu as chopé ça où ? Je suis un peu en désespoir là ^^Pour les trucs anti moustiques j’ai acheté pour mon grand, qui se fait littéralement bouffer, un bracelet aux huiles essentielles! C’est RA-DI-CAL!! Il n’a plus une piqûre. Je le pose sur la table de chevet, je n’ai pas envie de lui mettre au poignet parce qu’il ne faut pas que ce soit en contact de la peau et forcément ça touche les draps. Ça embaume dans toute la chambre et ça fait bien son job