Il semble pas faire trop trop chaud par chez toi ? Parcque ici on crève vraiment de chaud le ventilo cest limite vitale .. quand jendors ma bb je suis obligé de mettre le ventilo sur elle çar elle est trempé sa coule sur mon bras grrMoi je ne veux pas mettre directement sur elle car même moi j’attrape froid si je fais ça :/ j’avoue que la projection contre le mur qui renvoi un peu d’air on avait jamais fait c’est pas mal ça fais un léger léger petit vent mais presque inaperceptible juste ce qu’il faut après je verrais si ma puce attrape froid bien on enlèvera ...
@Aurelala pas bête d’avoir pensé à diriger l’air sur le mur ! Elle devrait ressentir un très léger courant d’air sans pour autant avoir froid
Eh bien il fait 30 dehors et à l’intérieur 27-28, elle transpire dans le cou et le dos, mais j’avoue j’ai toujours eu peur même pour moi de mettre le ventilo car à chaque fois que je l’utilise vraiment je chopes mal à la gorge, alors j’avais peur pour ma puce :/Il semble pas faire trop trop chaud par chez toi ? Parcque ici on crève vraiment de chaud le ventilo cest limite vitale .. quand jendors ma bb je suis obligé de mettre le ventilo sur elle çar elle est trempé sa coule sur mon bras grr
Nous on est restés autour de 30 hier et aujourd'hui et là on a 3 jours prévus à 39°c...30 "seulement" ? Ici c'est monté à 38 ! Par contre suis fière de moi j'ai réussi à maintenir la température de la maison à 24 \o/ enfin en bas parce que dans les chambres sous les combles c'est étouffant... du coup cette nuit c'est cododo délocalisé sur le canapé lit!
Sinon des astuces pour les trajets en voiture par ce temps ?
Je voulais dire qu’il fait encore 30 dehors à cette heure c’est monté plus haut dans la journée bien sur30 "seulement" ? Ici c'est monté à 38 ! Par contre suis fière de moi j'ai réussi à maintenir la température de la maison à 24 \o/ enfin en bas parce que dans les chambres sous les combles c'est étouffant... du coup cette nuit c'est cododo délocalisé sur le canapé lit!
Sinon des astuces pour les trajets en voiture par ce temps ?
Je voulais dire qu’il fait encore 30 dehors à cette heure c’est monté plus haut dans la journée bien sur
J'imagine .. l'année dernière quand j'allais bosser j'étais contente de retrouver la clim à la creche hihila crèche de ma fille est climatisée...j'avais envie d'y passer la journée avec elle ce matin
Pour vous tranquilliser un peu l’esprit sur ces histoires de froid et de rhume :
http://curiologie.fr/2016/11/attraper-froid/
Pour résumer : vous ne tomberez pas malade en ayant froid, ni avec les chocs thermiques des grandes surfaces (ça c’est les clims et leurs nids à microbes !)
A moins de mourir d’hypothermie si vous vous enfermez dans une chambre froide pendant des heures, vous ou bébé risquez simplement de ressentir de l’inconfort.