Elen
Période de pointe
Ici ma crevette va naitre en pleine canicule (déclenchement jeudi si il ne se décide pas d'ici là). Comment ça se passe avant la montée de lait?? @sophiechiva comment ça s'est passé pour toi?
Oui oui c'est noté aussi !j'aurais mis k-way en plus
Tu pourrais pas aller dans des petits coins de forêt ? Il y a quelques années j'habitais au dernier etage d'un apoart çetait l'horreur l'été je ne pouvais pas rester chez moi qd il y avait la canicule ..Petit appartement sous les toits en centre de Lyon... Ça va être l'horreur
La journée je travaille, c'est surtout la nuit que j'appréhende ! Les températures ne vont pas baisser, ça va être compliqué de dormir... Je me prépare à une semaine de nuits quasi blanches..Tu pourrais pas aller dans des petits coins de forêt ? Il y a quelques années j'habitais au dernier etage d'un apoart çetait l'horreur l'été je ne pouvais pas rester chez moi qd il y avait la canicule ..
Ah ouai je compatie .. nous sa va à présent .. mais avant on mettais le ventilo devant la fenêtre pour que le peu d'air frais qui est rentré dans la chambre et franchement cest efficace .. bon il y a le bruit du ventilo toute la nuit mais au moins tu peux dormir ..La journée je travaille, c'est surtout la nuit que j'appréhende ! Les températures ne vont pas baisser, ça va être compliqué de dormir... Je me prépare à une semaine de nuits quasi blanches..
Oh petard dsl mais pas du tout du tout du tout daccord !nous revenons d'une séance d'ostéopathie chez une sage femme qui m'a conseillée de donner de l'adiaril dans un biberon d'eau mis au frigo.
un sachet dans la journée, pour les bébés tout petits comme ma fille (trois mois) elle m'a dit qu'au dessus de trente on complète avec ça même s'il est allaité.
il faut aussi vaporiser les plis (aisselles, aine, genoux) et le dos avec un Brumisateur et mouiller le drap du lit.
bon courage à toutes!