picurka
Hyperlactation
Merci infiniment pour vos réponses ! Ça fait du bien de ne pas être seule
Je vais commander les coquillages, les avis sont vraiment positifs. Vous avez une marque à me conseiller plus qu'une autre ?
Pour répondre aux freins, langue vérifiée, lèvre je ne sais pas
Pour le moment, je me le lait de fin de tetee apres la tetee et je tartine de lanoline juste avant. Ça a l'air de cicatriser, il y a du blanc qui apparaît comme au début d'une cicatrisation
Je surveille bien à gauche aussi car il y a une zone fragile
Mais depuis cette nuit bébé ne m'aide pas car réclame plus souvent donc laisse moins au repos mes seins
Autre question, le bicar a l'air de bien agir, on est à j4 et sa langue est quasi parfaite. Au bout de combien de temps je peux tirer mon lait dans l'idée de le conserver ?
Concernant les freins (je sais c'est ma 3ème fois qu'on te pose la question, mais bon). Le frein de langue peut être sous-muqueux (postérieur), qui passe en général inaperçu lors des examens à la maternité. Moi-même j'ai accouché à Necker à Paris que je considérais comme le top du top, et ils étaient incapables de détecter les freins postérieurs à mes deux enfants. Voici des photos sur les freins de langue et lèvre. Tu pourrais également mettre des photos (je te mets un doc sur comment les prendre) ici pour qu'on te donne notre avis non-professionnel. Pourquoi j'insiste, c'est parce que le frein pourrait expliquer beaucoup de choses que tu vis.