Ah ouais accouchement express!!!
Le frein de lèvre à également été vérifié?
Aucune idée, mais j'ai regardé apres avoir vu des photos que le forum et rien ne me paraît anormal
J'ai récupéré le gaviscon enfant, c'est quand même beaucoup moins mauvais que le gaviscon adulte ! On va voir si ça améliore les choses
Je suis épuisée ce soir, je pleure facilement et pourtant la journée n'a pas été particulièrement dure par rapport aux autres mais c'est l'accumulation, la fatigue, l'impression d'être bloquee a la maison et de gérer seule... Mon mari s'occupe de notre aîné pour que je me consacre à bebe mais c'est épuisant de l'entendre pleurer et parfois j'aimerais qu'il prenne le relais... Je gère seule les nuits pour qu'il dorme et puis de toute façon, sans sein il ne peut pas faire grand chose pour me soulager !
Bref, je sais que ce n'est que quelques semaines très difficile, que ce n'est rien par rapport à toute sa vie et qu'il y a encore 2 semaines il était encore dans mon ventre complètement dépendant de moi mais ce soir c'est la fatigue qui me fait tout voir en noir.