Bonjour,
Je viens vous donner quelques nouvelles
On a refait une séance d'osteo le 19, les résultats ont été moins flagrants que la première fois mais je pense que ça lui a quand même fait du bien
Côté mycose : au niveau du siege c'est nickel, le muguet s'était bien améliore et mes crevasses avaient disparu. Mais depuis quelques jours retour d'un petit muguet au niveau de la face interne des joues, on a vu avec la Pediatre et on reprend 14 jours de mycostatine avant de passer à là fungizone si ça persiste
Côté coliques, il en a toujours mais rien à voir, on a plus de crises de pleurs inconsolables comme avant. Il a encore beaucoup de gaz, parfois il évacue en bougeant et en chouinant simplement, parfois il faut les bras et un gros câlin collé à moi.
Côté allaitement, je pense qu'on a trouvé notre rythme de croisière. On est à 5 tetees par jour dont une la nuit, la plupart du temps vers 4h du matin mais quand il décale celle là il recale quand même toutes celles de la journée et a déjà un rythme de grand 8h, 12h, 16h et 20h environ. Ça tombe chaque fois pendant nos repas donc je mange d'une seule main depuis un bon moment mais c'est déjà ça ! Il élargit ses nuits, il a meme fait une nuit de 10h mais ça n'a fait que 4 tetees le lendemain, encore trop peu pour un si petit bébé
On a eu la visite des 2 mois, poids parfait, il a pris plus de 700g ce mois ci (22 jours entre les 2 pesées en fait)
J'ai commencé à tirer mon lait tous les jours pour faire des réserves, je tire 150 par jour pour les deux seins en plus des tetees, ça me semble pas très important surtout que le Max c'est le matin (110 ce matin). J'ai quand même 2 litres de réserve au congélateur. Je pense que la semaine prochaine on commencera à tester un biberon par jour en vue ma reprise du travail le 22 février.
9 semaines d'allaitement aujourd'hui je suis plutôt contente d'en être arrivée là et j'espère continuer encore et que la reprise du travail ne va pas être trop compliquée à gérer avec l'allaitement