Quand je vois la courbe, ton bébé n'a jamais suivi sa courbe.
Il ne faut pas te fier aux couleurs de la courbe. La courbe verte ça ne veut pas dire que c'est la bonne et la rouge ou la noir les mauvaises. Ton bébé devrait suivre une courbe à peu près parallèle aux autres courbes, en partant de son poids le plus bas.
Donc il est possible que le frein de langue n'ait pas été suffisamment coupé, d'ailleurs il faudra aussi voir le frein de lèvre sup.
Avec ma fille, je pense que ça aurait fait la même courbe si elle n'avait pas eu de frenotomie. Au début j'avais plein de lait, une belle montée de lait, et la petite dormait beaucoup. Elle suivait tant bien que mal sa courbe, avec des irrégularités. Quand elle a commencé à être juste, je pesais tous les jours pour éviter les soucis, je tirais mon lait et je lui donnais au doigt avec le dal.
Je ne comprends pas pourquoi personne à l'hôpital ne t'aide à allaiter ton bébé et personne n'a contrôlé la succion du bébé. Ce n'est pas normal d'encourager au sevrage dans un hôpital !
Ton bébé a besoin de complément, en attendant qu'il puisse téter correctement et que ta lactation revienne. Tu as bien raison d'arrêter la pilule, ça peut nuire à la lactation.
Si tu peux te faire un dal de fortune ou commander un sns, tu pourras nourrir ton bébé au sein, et qu'il mange à sa faim et prenne du lait en quantité, malgré ses grosses difficultés à se nourrir.
Pour le moment tu lui donnes suffisamment de LA et tu surveilles qu'il prenne bien du poids, c'est très bien, c'est ce qu'il faut !
Pour ensuite reprendre un allaitement normal, il faut comprendre pourquoi ton bébé n'arrive pas à prendre assez de poids au sein depuis sa naissance. Donc je pense qu'il faut revoir son frein de langue et son frein de lèvre sup. ( En plus de toutes les autres pistes ).
Ton bébé mange bien, mais il dort beaucoup et se fatigue vite. C'est très dur de voir son bébé qui a faim et qu'il n'arrive pas à se nourrir. Mais ce n'est pas ta faute, je ne pense pas. Pour le nombre de tété, comme toi je ne comptais pas le tétouillage, mais des heures de tétés, une tété de 1h à 3h ! J'ai arrêté de compter après 23 tétés, bref, plein de tétés passives avec bébé qui dort au sein.
J'espère que tu pourras nous mettre des photos. Je veux bien aussi le palais, pour voir le trou du palais.
Et enfin, une photo de la prise du mamelon, si tu peux.
J'espère que tu peux aussi te reposer autant que tu peux pour te préserver de l'épuisement.
Bises