Oh j'ai loupé plein de discussions, mais comme je suis au four et au moulin... Bref depuis que je suis en congé parental je suis passée de "nulle en cuisine" à "un peu moins nulle". Le ménage, tout ça, vous voyez quoi. J'pense que quand je reprendrai le travail je devrai lâcher du lest là-dessus... Tellement de choses à faire, j'aurais jamais cru ne pas m'ennuyer !
J'espère que vous p'tits bouts (et maris

) malades vont un peu mieux. Ma puce va mieux et ne tousse plus. Moi j'me mouche encore mais je suis en meilleure forme (reprise du sport aujourd'hui pour lutter contre les kilos de grossesse, on y croit !).
Je ne savais pas que c'était abondant le retour de couches. J'ai encore moins envie de le retrouver

Et j'ai découvert des vergetures sur le bas ventre

... Depuis que je suis maman je ne me regarde plus, c'est comme si j'étais complètement décentrée de moi-même. Ça vous le fait aussi cette sensation ou je suis encore perchée ?
Joyeux moiniversaire à vos bébés ! Depuis hier j'essaie de me coucher plus tôt et la puce avec et elle dort. Je lui remets la tétine en début de nuit mais après la première tétée elle s'en passe. J'ai aussi installé un tapis dans le salon et je la pose dessus avec des jouets. Elle s'éclate ! Elle arrive à se mettre sur le côté ; elle lève ses 2 jambes qu'elle bascule, trop artistique ! Elle réussit presque à se retourner sur le ventre et s'énerve de ne pas y arriver. Elle touche ses jouets et quand elle commence à fatiguer/s'énerver elle fait des cris d'oiseau avant de pleurer.
Allez bonne nuit à toutes et à tous