Coucou les filles!
merci de prendre des nouvelles! journée d'hier horrible où je n'ai pas arrêter de vomir! heureusement, papa s'est occupé de bébé, il est allé le chercher à la crèche, lui a fait son bain... j'ai bien expliqué que je ne pouvais pas le prendre parce que j'étais malade, mais que je l'aimais... mais il me regardait bizarrement, genre, "pourquoi elle reste là sans rien faire?"
la nuit a été un peu meilleure même si je me suis beaucoup réveillée, avec en plus un méga orage avec tonnerre et grèle (trop bizarre en hiver!) ce matin, je ne vomis plus mais ce n'est pas la joie! par contre, nickel pour perdre ses kilos de grossesse!(bon, ça s'accompagne d'une tête à faire peur!)

le papa va bien (lui il se remet en 1 journée et moi, il me faut 1 semaine!!!! c'est trop injuste!)
Gabin va bien, à part que le nez est toujours pris, ça commence à m'inquiéter. il tousse pour évacuer les glaires et je crois que son œil recommence à couler. il fait régulièrement des selles hyper liquides ( hier il a fait au moins 5 selles!) et je ne sais pas si c'est gastro, le doliprane qui a détraqué ses intestins, ou les **tain de dents! il continue de tout mordre, cette nuit, il s'est réveillé en gémissant et mon chéri a dit qu'il se mangeait la main mais je ne vois toujours rien à l'horizon! je ne sais pas si je dois le remmener chez le médecin.
en tout cas, je suis désolée de voir que c'est difficile aussi pour vous! vivement que cet hiver soit passé!