@Marlène Adriano j'espère que les nuits s'améliorent et que ton moral aussi! pleurer pendant tout un week end, je sais ce que c'est et parfois on a besoin de craquer! il faut que tu trouves la solution qui vous convienne à tous! si pour ça tu dois passer en mixte, fais le! si tu n'es pas prête, ne le fais pas! écoute ton instinct (je dis ça mais je ne comprends jamais ce que me dit mon instinct!)
@Poulet en sucre le mien aussi faisait ça et maintenant beaucoup moins depuis la crèche! maintenant, il me boude régulièrement, donc profite!!!!
@Carinette cool pour ton grand! ça va être une bonne journée! et puis si le temps du sevrage est arrivé... c'est que c'est le temps!
@Rosela comment tu vas sinon, niveau moral? tu tiens le coup? sinon, oui, Gabin fait aussi ça, avec la bouche grande ouverte et franchement, je pense que ce sont des formes de bisous. (ou en tout cas, je veux le croire!)
courage à toutes pour les nuits
quelques nouvelles ici : je suis seule chez moi car en arrêt toute la semaine mais bébé à la crèche pour éviter de le contaminer, du coup, culpabilisation XXL! je vais mieux, plus de vomi déjà! encore un peu barbouillée, mais bon, chez moi, tout est long à se remettre en place! et bien sûr, le rhume est revenu avec nez qui coule et cie!
sinon, je suis totalement perdue face à ce petit être! depuis qu'il est enrhumé, il mange moins (bon, il s'enfilait 4 bib de 240, ce qui était énorme), du coup, le papa stresse et me fait stresser! à la crèche elles disent qu'il est intéressé par les petits pots des autres, donc peut être qu'il veut autre chose que du lait, mais chez nous aussi il est tout excité par nos assiettes, sauf que quand je lui donne, il joue avec (3 cuillères de compote hier soir!)
elles disent aussi qu'il est crevé, il fait des méga siestes (1h, 2h et 45 min hier!) et cette nuit, de 19h à 8h et encore, parce que je l'ai réveillé. bon, il a toujours le rhume et on lui a lavé le nez à 3h du mat! en toute logique, je pense que rhume + crèche (bruit + nouveau rythme) le fatigue mais bon, est ce qu'il y a autre chose? et ce matin, il ne m'a pas décroché un seul sourire, et il avait l'air malheureux quand je l'ai laissé! ça fait 2 jours que je ne le prends pas et que je ne lui fais pas de bisous et papa pas trop pour ne pas le contaminer, est ce que ça peut être ça?
je suis désolée pour le pavé mais j'en ai gros sur la patate aujourd'hui! l'impression que rien ne va et que je passe à côté de mon fils!