Coucou les filles! merci pour vos encouragements! je sais bien que je suis loin d'être la seule dans ce cas, mais qu'est ce que c'est dur! le voir tout mal et ne rien pouvoir faire!
@Kiwiii oui, fièvre jeudi et œil gauche qui suinte. l'infirmière de la crèche me dit qu'il faut attendre et faire des lavages car les médecins ne donnent pas de collyre avant 3 jours sans amélioration! vendredi, les 2 yeux tout collés! je ne m'inquiète pas car à part ça et le nez pris, il a l'air bien, malgré de la fièvre et une sale tête! vendredi à 18h00, passage à la pharmacie pour reprendre du doliprane et je raconte à la pharmacienne qui me dit "olalala, faut consulter, une conjonctivite, ça va s'étendre vous en avez pour 10 jours, alors qu'avec du collyre, en 24h c'est fini!"
je rentre paniquée et j'appelle mon médecin traitant pour son avis, elle me dit de venir à 18h45 (j'aime mon médecin!) du coup, collyre parce que les 2 yeux sont touchés et ça peut dégénérer en otite ou bronchiolite

retour à la pharmacie à 19h28 (elle ferme à 19h30, heureusement que je suis une bonne cliente

) collyre le soir et déjà plus rien le lendemain! bon, toujours le nez pris et il tousse, mais c'est déjà mieux qu'avec les yeux tout collés! il a mieux dormi cette nuit et n'a plus de fièvre depuis vendredi soir. nous, rien dormi car on se relève quand même vérifier qu'il va bien et on lui lave le nez la nuit sinon, il s'étouffe à moitié! voilà mon histoire de première maladie!

ce matin mal de gorge chez moi (malgré vos conseils) et l papa a mal au ventre

j'espère que bébé ira mieux demain pour la crèche!
courage à toute