@Poulet en sucre ben le mouche bébé, en fait, j'avais lu que ce n'était pas indispensable et que ça irritait le nez, du coup, je n'en ai même pas acheté un! je vais peut être quand même investir...
Aujourd'hui c'est la méningite. Mon médecin m'a dit que le vaccin a été avancé à 5 mois au lieux de 11 (ou 12-13mous, je sais plus)Bonjour à toutes et à tous
Courage à toi et ton bébé @marion25. En effet avec la reprise du boulot cumulée tu dois être fatiguée. Je pense aussi bien sûr à vous autres cette nuit qui ont eu du mal. Et comme @Jujumeo le mouche bébé est ma seconde nature ! J'ai testé de la mettre sur le ventre après lavage au sérum physiologique et bien ça sort bien aussi mais je trouve quand même le mouchage indispensable.
@Wayne je suis désolée pour ton bébé. Comment va t-elle, et toi ?
@Ptitegwen57 courage pour le vaccin tout à l'heure ! Mon médecin m'a dit que le prochain vaccin aura lieu à 11 mois... Tu vas lui injecter quoi du coup ? Avant hier elle a eu Infanrix hexa et Prevenar13. Du coup pic à 38 hier, grognon. Et mon mari qui me fuit comme une pesteuse avec mes crobes
Courage ! J'espère que le week-end s'annonce meilleur que cette fin de semaine.
Hourra pour la div !! J'espère que ce sera plus réussi qu'iciRetour du pédiatre ! Vaccin fait ! Et lancement de la diversification alimentaire officiel ! Youhou !
Les mamans qui ont commencé, est ce que votre pédiatre vous a conseillé de lui mettre des céréales en pourdre le matin pour l'habituer au gluten ?
Hourra pour la div !! J'espère que ce sera plus réussi qu'ici
Pas de céréales avant 6 mois elle nous a dit.
Mais... c'est samedi prochain déjà
Comment est ce qu'on fait quand on allaite d'ailleurs ?
Je sais pas si je peux mettre un lien extérieur... J'essaie.Retour du pédiatre ! Vaccin fait ! Et lancement de la diversification alimentaire officiel ! Youhou !
Les mamans qui ont commencé, est ce que votre pédiatre vous a conseillé de lui mettre des céréales en pourdre le matin pour l'habituer au gluten ?
Là c'est pas un pédiatre. C'est un médecin généraliste. Mais je le sais très impliqué.@Itchy qu'est ce que tu n'as pas retenu ?
@Ptitegwen57 oulala je pense qu'en prenant 5 pédiatres, on aura 5 sons de cloche différents
Nous elle nous a dit pas de fruits exotiques ni de fruits rouges avant je sais plus quand, c'est allergisant...
Pareil les protéines pas trop tôt...
C'est compliqué !