Oui moi aussiAu fait je ne sais pas vous mais ici baboulinette devient très vite distraite pendant les tétées, le moindre bruit elle lâche tout pour regarder .... Une vraie petite curieuse![]()
@marion25 il doit trouver la position assise plus confortable ce qui est finalement normal, ns on aimerait pas manger allongés. Ça va lui donner envie de s'asseoir c'est chouette.
Hier ma fille voulait pas s'allonger sur la table à langer elle voulait vraiment rester assise, apres qques minutes de négociations infructueuses j'ai dû finir par forcer à l'allonger pour la changer jvous laisse imaginer la situation cocasse!
Galère pour son rhume par contre c'est bien qu'il ait qd même de l'appétit![]()
Il a 6 mois quand ?manger allongé.... je ne suis pas contre(la grosse feignasse!)
oui, il mange quand même, mais moins que d'habitude! pour le nez, je ne suis pas très forte non plus, en fait, je n'ai jamais utilisé le mouche-bébé! je me contente de lui injecter du serum phy dans les narines!
oh oui, il aime être assis! il tient déjà bien assis seul depuis 1 mois donc, faut tout négocier, y compris sur la table à langer, le bain,....mais c'est chouette! ils grandissent vite
![]()
dans 4 jours!!!!!!! comme ça file!
ici, c'est toujours papa qui fait le bain! et moi je regarde bébé s'amuser avec le thermomètre! (il n'y a que ça qui l'intéresse!)
bon, je ne veux pas te vexer, mais si elle met les oreilles dans l'eau quand tu chantes.... c'est pas bon signe!![]()
Je ne peux que te soutenir... Je ne me maquille pas. Ni avant.ah oui, je voulais aussi partager avec vous un truc tout con, mais très problématique pour ma reprise :
depuis la naissance (et la grossesse d'ailleurs) je ne me maquille pas, ne m'habille qu'avec des vêtements "pratiques" (oui, donc moche et pas toujours propre), je ne mets pas de bijoux, et je ne fais pas de brushing (vive les pinces à cheveux!) A partir de lundi, retour à la vie sociale et il va falloir que je revienne à un état un peu plus présentable, sauf que :
- bébé passe son temps à mettre ses doigts plein de bave sur mon visage, donc, fond de teint et mascara, super!
- bébé adore jouer avec les habits et j'ai beaucoup de vêtements avec des rubans, des boutons, des pressions, .... tout ce qui ne va pas et bébé adore me régurgiter dessus!
- bébé a déjà faillit m'arracher l'oreille à Noël quand j'ai ressortit mes boucles, alors j'imagine pas les colliers, les bagues et les bracelets
- pas de temps pour le brushing le matin, je crois que la pince à cheveux va encore servir un moment
tout ça pour dire, que même si je reprends une partie de ma vie d'avant, ben ce n'est plus du tout ma vie d'avantça va être bizarre! quand je pense qu'avant je disais "non, mais quand j'aurai des enfants, je continuerai de m'habiller et de me faire belle pareil qu'avant!"
la bonne blague!
Ah oui je me souviens maintenant. Effectivement je comprends que tu doives être un minimum bien sur toi.@Poulet en sucre Oui, c'est ce que je vais faire.
@Ptitegwen57 je suis responsable logistique et je m'occupe d'une équipe de 60 personnes, je peux difficilement arrivé avec une tache de vomi sur l'épaule et les cheveux sales!!!!et puis, on vend des bijoux, alors c'est pas mal d'en porter un peu (en vrai, j'adore en porter! je vais devoir apprendre à doudou à ne pas tirer dessus)
en fait, j'ai la sensation d'émerger d'une grande parenthèse dans ma vie! ça fait bizarre (en plus j'ai été en arrêt pendant la grossesse depuis fin mars, donc ça fait un moment que je me suis désociabilisée)