Bonjour tout le monde !
Non je n'ai pas de couches lavables non plus.
Courage
@Rosela ! Je suis du même avis que
@Wayne, tu as déjà une charge mentale importante alors fais de ton mieux, pour arrêter complètement ce n'est peut-être pas le moment ou bien tu as besoin d'aide. Je ne suis pas fumeuse donc je suis mal placée mais ce doit être difficile d'arrêter seule. Et tu m'as fait rire avec ton radeau de la méduse
@Kiwiii comme je te comprends... Moi aussi je trouve que quelque chose a changé entre ma BM et moi. Elle a gardé beaucoup d'enfants car elle était nourrice. Je devrais avoir confiance. Le temps de sortir faire une course ok mais toute la journée... Car depuis qu'elle m'a dit "comment tu vas faire quand tu vas reprendre le boulot ? Y'a qu'avec toi qu'elle va faire ça, celle qui va te la garder ça ne sera pas pareil avec elle" (parce que je l'avais dans les bras, elle était pas posable). J'avoue que ça m'a refroidie et j'ai répondu de façon un peu agressive sur le coup "je fais comme je peux". Et comme
@Ptitegwen57 je suis soulagée qu'elle ne la gardera pas sauf de temps en temps pour dépanner. Je n'en ai parlé à personne de peur de froisser... En dehors de cet épisode ma BM est adorable mais ça a cassé ma confiance. Du coup je ne sais pas trop quoi te conseiller... Peut-être que seule avec ta puce la relation sera différente ? Et il paraît que les bébés s'adaptent. Demande lui comment ça s'est passé avec ses enfants, histoire de voir son style d'éducation...
@Wayne j'ai déjà été pas sympa avec ma fille la nuit (râler, souffler ou lui mettre la tétine au lieu du sein). En tout cas c'est normal de ne pas avoir le même comportement le jour que la nuit.
Je suis un peu inquiète car ma chérie tousse davantage ce matin, elle avait une petite toux depuis 2 jours et hier un peu le nez qui coule et grognon à chouiner régulièrement. On voit le médecin mercredi pour les vaccins et la visite du 4ème mois... Je m'en veux car je l'ai protégée de son frère qui avait un gros rhume, les derniers jours avant qu'il parte je l'ai laissé s'approcher davantage d'elle car il partait chez sa mère... Et je m'en veux de l'accuser lui. Bref on n'en a jamais fini avec la culpabilité. Et j'ai tellement peur que ça se termine en bronchiolite... Mon pauvre petit chat.