Pourquoi elle fait tjs caca quand quelqu'un va commencer à manger ? (Je viens de réchauffer ses poireaux)
Je viens de réchauffer ses poireaux. Elle vient de faire caca. Comme hier, et avant hier, et...
Pourquoi elle fait tjs caca quand quelqu'un va commencer à manger ? (Je viens de réchauffer ses poireaux)
tu as surement raison. j'ai appelé la crèche toute à l'heure pour prendre des nouvelles et elle m'a dit qu'il avait 37,8° et qu'il était grognon... il me tarde d'aller le chercher même si je sais qu'il va être un peu pénible.Plus qu'une heure !!
Tu sais, ton amour pour ton fils rayonne tellement, même à l'écrit, alors dans la vraie vie il doit baigner dans ton amour et c'est ce dont il a besoin pour être heureux. Tu te préoccupes de son bien être. Tu es tout pour lui (jusqu'à ce quil ait une amoureuse hihi) n'en doute pas. Tu es une mère formidable.
Il est grognon à cause des vaccins, ça va passer ! Et puis les gros câlins ils nous en feront plus tard. La mienne ne réagit pas quand on la dévore de bisous mais je men fiche![]()
Pauvre loulou c'est sûrement les vaccinstu as surement raison. j'ai appelé la crèche toute à l'heure pour prendre des nouvelles et elle m'a dit qu'il avait 37,8° et qu'il était grognon... il me tarde d'aller le chercher même si je sais qu'il va être un peu pénible.
n'empêche, il me tarde qu'il exprime ce qu'il pense et ressent!
Comment ça se passe quand c'est comme ça ? Il t'appelle ?Arrivée à la crèche, il dort! je repars chez moi
J'avais vu qu'il pouvait manger les blancs de poireaux. Mais tu lisses comment en purée ? Il n'y a pas de filaments ?@marion25 bonnes retrouvailles !
Oui juste blanc de poireaux en purée. Ça me déprime, elle n'a rien mangé, c'est le bavoir qui a mangé... et là elle bouffe les sangles de sa nacelle et ses jouets...
J'ai viré les 2 1ères couches de blanc qui sont plus dures en effet, coupé le reste en petites rondelles, cuit à la vapeur et mixéJ'avais vu qu'il pouvait manger les blancs de poireaux. Mais tu lisses comment en purée ? Il n'y a pas de filaments ?
Oui, ils m'ont rappelée! j'habite à 3 min en voiture, alors ça va!Comment ça se passe quand c'est comme ça ? Il t'appelle ?
Un 37,8° oui ça doit être le vaccin. C'est juste quelques jours de ronchon et ça ira mieux.
j'avoue que je n'aurais pas pensé à ce légume en premier!J'ai viré les 2 1ères couches de blanc qui sont plus dures en effet, coupé le reste en petites rondelles, cuit à la vapeur et mixé![]()
Pauvre loulou. Oui le point de piqûre va faire mal quelques jours.Oui, ils m'ont rappelée! j'habite à 3 min en voiture, alors ça va!
quand je suis allée, il m'a vu et il a pleuré! elle m'a dit que j'avais mis trop de temps à le prendre dans mes bras!
il est tout ronchon, tout enrhumé et il a mal aux points de piqure! du coup, re au dodo!
Et non les rappels ça peut être pire, son petit corps travaille là !merci les filles! pour la crèche, je ne l'ai pas mal pris, j'étais super triste qu'il pleure donc ça faisait une explication.....bref, mon fils a déjà son petit caractère!
pour les vaccins, je suis étonnée parce que pour les premiers, il n'y avait presque pas eu de réaction et pas de douleur aux points de piqure, alors que là, il est mal....dans mon esprit, les rappels étaient moins pires!
![]()
Oui les rappels peuvent être pire. Nous ça a été fait le 12 décembre, et elle a encore une petite boule dure au point de ponctionmerci les filles! pour la crèche, je ne l'ai pas mal pris, j'étais super triste qu'il pleure donc ça faisait une explication.....bref, mon fils a déjà son petit caractère!
pour les vaccins, je suis étonnée parce que pour les premiers, il n'y avait presque pas eu de réaction et pas de douleur aux points de piqure, alors que là, il est mal....dans mon esprit, les rappels étaient moins pires!
![]()
Moi elle ne dort plus si longtemps dans mes bras.Et non les rappels ça peut être pire, son petit corps travaille là !
Pff moi elle dort dans les bras depuis 1h30, je n'ose pas la réveiller...
Moi elle ne dort plus si longtemps dans mes bras.![]()
Je n'arrive pas à laisser open sein. Au bout de maxi 30 min, elle me fait mal. Elle me mort ma petite chérie.Tu laisses open sein ? Parce que moi elle tétouille et tète de temps en temps...