ça fait 3 mois que je dis qu'il fait ses dents!!!! enfin, voilà, framboise est chef du commando!Ah ben voilà ! Tubas le pourquoi du comment bébé voulait être chef de Commando. Hahaha
Je te comprends quand tu dis que tes toute contente. J'attends la 1ère dents avec impatience.en espérant qu'elle ne soit jamais plus ronchon que quand elle l'est ! L'espoir fait vivre comme on dit.
Oui c'est officiel, bravo à elle ! !ça fait 3 mois que je dis qu'il fait ses dents!!!! enfin, voilà, framboise est chef du commando!
J'arrive pas à m'y résoudre au passage dans sa chambre. C'est tellement facile de tendre le bras endormie pour la rassurer si elle chouine. (Ce qui est rare pourtant)Moi aussi petit gars et je suis à l'ouest de l'ouest, dans le Finistère...
Grande étape pour nous... petit bout est passé dans sa chambre, 1ere nuit nickel, 5h d'affilée et hier, re nuit pourrie! Prochaines nouvelles demain...
Une dent?! Ouah c'est une sacrée étape!!! ils grandissent déjà vite en fait...
Bonne nuit @marion25 ! Tu n'es pas seule, j'ai un garçon aussi, il s'appelle Axel.
Oui j'ai un lit co-dodo, mais qui va jusqu'à 6 mois seulement. Il reste un peu moins qu'1 mois et demi. Mais en longueur elle n'a plus beaucoup de marge. Et comme son matelas est légèrement incliné, elle glisse facilement au pied du couffin.@Ptitegwen57 ahhh j'imagine! le cododo c'est super pratique ! Tu as un lit collé au lit? Nous on a ça et j'ai pas hâte de la passer au lit bébé classique (chambre petite donc je pense pas qu'il yaura la place pr lit normal bébé + notre lit)
Je crois que je vais me faire une fiche de révision !!!!
Bonne nuit à toute.
Je vais enchaîner repas-douche et dernier repas de ma petite coccinelle qui amène à notre nuit à toutes les deux.
Maintenant faudrait un Smiley "bisous"
:-* Bises les filles (et les garçons pour les p'tits mecs )
@Rosela à raison. Ton fils t'aime. N'en doute pas.c'est un passage difficile le dodo dans la chambre! je regrette parfois cette période et pour tout dire, on n'a pas encore démonter le lit cododo! mais bon, bébé est trop grand maintenant!
réveil à 5h30 ce matin! le papa a réussi à le faire redormir avec la veilleuse tortue! ce matin, il chouinait pas mal, je ne sais pas pourquoi. il est à la crèche et je dois attendre jusqu'à 13h00.... et j'ai encore pleuré!
franchement, pour un évènement heureux, la naissance de mon fils m'a surtout fait pleurer pour l'instant! parfois je me dis que c'est égoïste d'avoir fait un enfant, parce qu'on lui impose notre façon de vivre. et comment être sûr qu'il est heureux? qu'il va bien? qu'il m'aime? j'ai bien peur que mon fils ne soit pas un grand fan des câlins et des bisous et ça, c'est tragique pour moi! quand je pense que je me plaignais quand il ne dormait que sur moi..... maintenant, il n'y a plus que pour le biberon que je peux en profiter.....
grosse patate comme vous pouvez le voir!
Plus qu'une heure !!c'est un passage difficile le dodo dans la chambre! je regrette parfois cette période et pour tout dire, on n'a pas encore démonter le lit cododo! mais bon, bébé est trop grand maintenant!
réveil à 5h30 ce matin! le papa a réussi à le faire redormir avec la veilleuse tortue! ce matin, il chouinait pas mal, je ne sais pas pourquoi. il est à la crèche et je dois attendre jusqu'à 13h00.... et j'ai encore pleuré!
franchement, pour un évènement heureux, la naissance de mon fils m'a surtout fait pleurer pour l'instant! parfois je me dis que c'est égoïste d'avoir fait un enfant, parce qu'on lui impose notre façon de vivre. et comment être sûr qu'il est heureux? qu'il va bien? qu'il m'aime? j'ai bien peur que mon fils ne soit pas un grand fan des câlins et des bisous et ça, c'est tragique pour moi! quand je pense que je me plaignais quand il ne dormait que sur moi..... maintenant, il n'y a plus que pour le biberon que je peux en profiter.....
grosse patate comme vous pouvez le voir!