Ptitegwen57
Hyperlactation
Passage tout rapide car je suis au lit.Waouh @Ptitegwen57 porter 10kg en écharpe c'est laquelle que tu as déjà ? Tu fais quoi comme noeud ?
La méthode pour nouer ressemble a la tricot slen. La marque je ne le le souvi plus, il faut que je regarde. Le truc pas cool c'est qu'il y a de l'élastane dedans... Donc au bout d'un moment elle se détend et je dois renouer car elle descend par rapport à la position d'origine.
Pour le moment ça va, j'arrive à la porter. Je la met sur le côté. Ça me soulage le dos.
Ici il y a une 7ème dent et la 8ème ne doit pas être loin.
Elle fait de la fièvre. on ne sais pas si c'est dû aux dents ou au ROR fait mercredi.
Et pour couronner le tout, une satanée (pour rester polie) guêpe l'a piquée sur le côté de l'index
J'ai mis vinaigre blanc et aloé vera 2 fois hier ainsi que de l'aloé plusieurs fois aujourd'hui. Depuis ce matin elle ne rechigne pas de douleur pour la main. Super courageuse. Et hier elle a pleuré tout au plus 3 min.
@marion25 ici aussi nos patiences ont des limites. Ils doivent tout apprendre. Et il faut tout répéter répéter répéter... Tout le temps...
Plein de bisous les mam's
Dernière édition: