Bonjour à toutes,
Alors moi je profite de ma 1ère journée de reprise pour ne pas travailler
@Eclira ça te fait quand même des journées bien remplies, mais je comprends que tu trouves le temps long. Tu as rencontré d'autres mamans grâce aux réus LLL ? Tu as moyen de le confier, un aprem ou même 2h, pour avoir du temps pour toi ?
Je me souviens aussi pendant le congé parental, vers 17h30, je me retenais d'écrire au papa "allez, tu rentres bientôt ? t'es parti ? t'as eu ton bus ?"
Et au fait, vous avez commencé à faire dormir le crapouillot dans sa chambre ? Ah, tu as répondu entre temps ! Ne t'inquiète pas, il va y arriver un jour ! J'espère que ça va être une longue sieste !
Ici, on a dormi avec la chouquette pendant les vacances, et du coup je veux continuer à dormir avec elle
alors qu'elle n'arrête pas de bouger et qu'elle dormait dans sa chambre depuis le retour de la mater... mais j'adore l'avoir juste à côté, et ne pas avoir à me lever pour lui donner le sein... début du cododo à 13 mois ??
@Ptitegwen57 bravo à la marraine de Clélia, c'est un superbe gâteau !! Et dis donc tous les cadeaux, c'est chouette !
@marion25 haha moi aussi j'ai eu droit au "alors le 2ème ???" je comprends que tu ne saches pas, ça ne fait qu'un an que tu as donné la vie ! et nos petits nous remplissent tellement d'amour, on a envie d'en profiter
le papa veut dire quoi, par "pas trop d'écart" ?
Moi je sais que j'en veux un 2ème, mais je ne sais pas quand, peut-être dans 2 ou 3 ans... Déjà ma petite à gérer, je galère, mon appart est une porcherie, alors 2, je n'imagine pas... Je pense souvent à
@Arielle qui pour moi est une surfemme
Côté news, Gabin et Sélène se suivent pas mal ! Elle s'appuie aussi là où elle peut pour se mettre debout, donc on vient de baisser son lit. Elle adore sortir aussi, mais ça depuis toute petite, et elle adore pousser sa poussette
En revanche, elle se déplace à peine. Elle se déplace sur les fesses et c'est mauvais pour le sacrum, donc à chaque fois on lui dit stop et on la met en position 4 pattes, qu'elle ne maîtrise pas... Du coup je crois qu'elle n'ose plus trop bouger
Elle ne mange pas bcp non plus (80/90g par repas, 3 fois par jour, elle préfère les viandes et poissons aux légumes et fruits), elle ne veut pas trop boire... sa courbe de poids commence à stagner... on verra à la prochaine pesée dans 10 jours. Je suis un peu inquiète, surtout qu'elle est facilement constipée et qu'on commence la crèche dans 2 semaines... On verra.
Bon allez, 11h, il faut peut-être que je commence à travailler
Bon courage à toutes et bonne journée !