@Vio59 alors je viendrais volontiers, ça a l'air sympa le cache marrons
Malheureusement c'est un peu loin quand même !
J'ai enfin eu des nouvelles de mon chef qui m'apprend que mon collègue qui faisait le boulot plus technique y compris sur le Tyrol est parti (j'avais hésité entre ces deux postes au début, mais encore plus de déplacements que ce que je fais déjà
). Du coup j'ai limite eu envie de proposer au chef de récupérer le "Tyrol technique", mais 3h30 de route, ça fait quand même trop
Pfff, j'aimerais pouvoir me téléporter ! ça me permettrait de faire un boulot qui m'intéresse sans les longues heures de voiture... Ou avoir un chauffeur pour pouvoir faire tout le reste pendant ce temps !
C'est bien d'aller consulter pour ta fille ! En plus j'ai quand même l'impression qu'ici en Autriche y a pas mal de consultations organisées par les villes / équivalent PMI avec du personnel plutôt bienveillant !
En tout cas c'est le cas ici, dans le magazine de la ville, ils sont tous listés, y a vraiment de tout, pour les parents, les proches de personnes handicapées, les enfants de divorcés, les mamans allaitantes, les femmes (sur pleins de sujets), y a même une consultation pour aider à faire son deuil. Je n'avais pas l'impression que y a autant de choses en France.
Et puis même si ça aide pas, ça coûte rien d'essayer !
Le crapouillot fonce aussi dès qu'il y a une porte ouverte ! Chez le pédiatre, la secrétaire est vite sortie chercher le courrier, le temps que je me lève il était dans le couloir
J'avais même pas vu que la porte était ouverte, il a foncé à une de ces vitesses !
Plutôt que le siphon, c'est le truc qui tourne pour bloquer la bonde ici. Faut dire que c'est un gros rond métallique, donc ça brille et on se voit dedans !
Bon, je suis contente que ce soit le weekend, c'est plus facile d'être à 2 pour gérer notre petit bonhomme qui oscille entre comportement habituel et "je crie, je hurle, je pleure sans raisons apparentes". J'espère juste que la grève va pas durer et qu'il retrouvera l'envie de téter, j'ai pas envie de sevrer là...
La conseillère en allaitement ne m'a pas répondu mais elle est malade. Elle fait une permanence normalement lundi après-midi aussi, j'espère que la grève sera finie d'ici là mais sinon, j'espère qu'elle sera là !
Et j'essaie de positiver (comme toujours), je me dis que peut-être grâce à la grève, il va accepter de s'endormir sans le sein !