Coucou a toutes
@Eclira, je suis super contente que la greve soit enfin finie ! J'ai suivi tous tes posts, mais n'ai pas trop eu le temps d'ecrire. J'imagine que maintenant, il va devoir relancer la lactation ! J'espere que ton canape est toujours aussi confortable
Ici j'ai la tete sous l'eau, en grosse partie parce que les nuits sont catastrophiques... Hier, monsieur etait completement reveille de 3h30 a 5h, et je n'ai pas reussi a me rendormir apres (peut-etre aussi parce que j'ai profite du creneau pour faire la comptabilite de l'ecole, et que ca donne un peu mal a la tete !
). Cette nuit, le papa m'avait dit qu'il allait gerer. Je l'ai donc reveille a 4h pour qu'il s'occupe du schtroumps et que je puisse dormir 3 heures a la suite
Bilan, la puce s'est reveillee, a tousse, a appele son papa, a pleure, du coup on a reechange, et le bonhomme s'est rereveille a 5h30, le papa est revenu en renfort meme si ca ne servait plus a rien. On est donc tous creves
Et puis le bonhomme a decide de faire des siestes pourries, il se reveille souvent, dort peu. Et depuis ce matin, il a le nez qui coule
Et je decouvre ce que ca fait d'avoir un horaire precis en journee
c'est dur ! Le grand adore son ecole, pour ma fille ca se passe legerement mieux (les instits sont vraiment des saints la-bas !). Et dans 10 jours, il y a la coupe du monde de cyclisme dans la ville, et j'en fais des cauchemars, parce qu'on est en plein milieu, qu'ils vont couper toutes les routes, et que meme traverser a pied ne sera pas possible pendant de longues heures.