coucou a toutes
pas trop eu le temps de passer non plus depuis quelques jours. Mon grand a adore sa nuit au jardin d'enfant. Il m'a demande pourquoi il ne pouvait pas y dormir toutes les nuits. Schtroumpf ingrat !
Ma puce m'a regardee et m'a demande "Tu sais qui j'aime le moins ici ? c'est toi !" avec sa petite voix enfantine et son cote sincere qui ne comprend pas que ca puisse vexer
Schtroumpfette ingrate !
Bref, il me reste le plus petit qui est encore tout mignon
Ca faisait une grosse semaine qu'il faisait des nuits vraiment pourries (genre reveil toutes les une a deux heures). Depuis que je lui impose au moins 3 heures entre 2 tetees, c'est beaucoup mieux. Il est parti sur le rythme endormissement entre 20h et 21h, premier reveil un peu avant minuit, puis une plage de 5 heures de sommeil
puis suivant les fois, il redort deux heures, ou alors reveils frequents, mais ca ne me derange plus trop !
Il a decouvert les groseilles. On voulait lui en passer une pour voir sa tete face a l'acidite. Et bah, il en a reclame apres. On sent sa concentration pour les saisir, ca fait un bon entrainement a la motricite fine !
On a l'impression qu'il a franchi un cap avec la diversification, il mange beaucoup plus.
Sinon,
@Kiwiii il peut effectivement passer plein de temps a jouer sans que je le voie. Apres, chez nous, c'est un appart bizarre. On a deux grandes pieces attenantes, et une troisieme plus petite qui devrait etre une chambre, mais est en fait pleine de matelas et sert de dortoir, mais donc qu'on n'utilise pas en journee. Apres, moins je l'entends, plus je sais qu'il fait des betises. Il aime bien jouer avec son vomi / pipi, manger du papier ou des chaussures. Je viens de le retrouver, il avait fait tomber la box internet et jouait avec les cables
. Il adore se mettre debout sur la marche qui va au balcon et regarder dehors ce qui se passe (il doit projeter ses futures excursions d'alpinisme avec ton crapouillot,
@Eclira !). Mais hier, il avait franchi la marche et etait sur le balcon. On va donc passer le reste de l'ete avec la porte-fenetre fermee !
Et aujourd'hui, on fete nos 9 ans de mariage avec mon homme. Dans un elan romantique, on s'est dit qu'on mangerait des restes avec des enfants, et puis qu'on regarderait le foot, ou qu'il le regarderait et que je dormirai
On se rattrapera dans 18 ans
Bonnes vacances
@Ptitegwen57
Moi je connais le prenom du crapouillot !
@Kiwiii, j'ai mal lu, ou tu nous as donne le prenom de ta fille ?
@Eclira profite bien de tes amies !
Bisous a toutes