Coucou les mamans !
Enfin un peu de temps pour vous écrire, je suis chez la coiffeuse
Les copines sont parties hier et ce midi, snif, j'ai plus ma super baby sitter... Pourtant on a tout essayé pour la faire rester plus longtemps, tours et baignades dans des chouettes coins, sourires du crapouillot etc. Elle était à 2 doigts de craquer mais bon, faut bien bosser aussi... on fait bien à manger mais on payait pas assez
Mais bon, mes parents arrivent dimanche soir pour une petite semaine
J'ai déjà une liste de trucs à leur faire faire
Sinon le crapouillot oscille entre super adorable et super relou, 4 réveils hier soir en moins de 2h, il hurlait... Sûrement une douleur qq part, peut-être une nouvelle dent qui travaille. Mais c'est dur à gérer !
Du coup il dort avec nous, on essaie même plus de le mettre dans son lit, tant pis, l'essentiel c'est que tout le monde se repose au max ! Et au final, la nuit a pas été si mauvaise,il a même dormi jusqu'à 8h passée (alors que le papa s'est levé à 6h30, il avait le dos bloqué et tellement mal qu'il arrivait plus à dormir
).
Pour les siestes par contre c'est toujours la lutte... Hier aprem il pleurait à nouveau dès qu'on entrait dans la chambre. Aujourd'hui, il a dormi 1h porté en rando et 45 min seulement cet aprem...
Il gère de mieux en mieux la descente du canapé (mais n'arrive pas à remonter et il râle quand il se rend compte que du coup, le sein est trop loin !), et il invente des positions de tétées assez tordues. Genre assis sur mon ventre quand je suis allongée en se penchant entre ses jambes pour attraper le sein
Il mange toujours bien, on a ramassé des framboises et groseilles dans une cueillette, il en mange un petit ramequin entier pour le goûter ! Tout nu dans la baignoire ou avant la baignade comme d'hab
J'espère que vous allez toutes bien !
@Vio59 les Schtroumpfs sont guéris ?
@marion25 ça va sûrement passer... Pour le lait, d'autres mamans pourront sûrement te répondre, mais je crois que LLL dit que le lait de croissance c'est purement commercial non ? Pour ma part, j'envisage de passer aux laitages normaux ensuite, c'est ce qu'il aura à la crèche de toute façon !
On a même vu les vaches de la ferme qui fournit le lait