• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bebe 1 mois besoin d'aide

Rosela

Hyperlactation
Désolée, pas vu ton dernier message, comment s'est passé la nuit ?
Bonjour, cette nuit c'est vraiment bien passé par rapport à celle avant ! ! Bb endormi vers 23h30 en echarpe et comme je n'ai pas osé m'endormir avec je l'ai pose dans le landau (sans y croire. ...) et elle a dormi 2h!! Et puis entre 1h30 et 3h je l'ai garde contre moi dans le lit car elle voulait beaucoup téter. Ensuite ré landau jusqu'à 6h et maintenant. Bref elle a réussi à faire des jolis dodos sans les bras..... Et surtout sans aucun biberon :) . :) :) :)
 

mali&soso

Fontaine de lait
@Rosela oui tu peux dormir semi allongée pour que tu dois bien caler met dès coussin de chaque côté, pour la bb1 je fesait sa car elle n'a jamais teté allongé sa lenervé aussi alors que bb2 nickel, si vous trouvez des positions qui vous conviennent faut les garder ;) et juste sécuriser et rendre ta position confortable avec des coussins +++ :p, je suis contente pour vous:D
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Que de bonnes nouvelles !!!
Elle a eu réponse à ses besoins de contact, a dû se sentir en sécurité. Elle a aussi ressenti que tu étais plus zen et donc s'est apaisée. Super. Continuez comme ça !!!
 

Rosela

Hyperlactation
Que de bonnes nouvelles !!!
Elle a eu réponse à ses besoins de contact, a dû se sentir en sécurité. Elle a aussi ressenti que tu étais plus zen et donc s'est apaisée. Super. Continuez comme ça !!!
Oui c'est super. Le seul petit bémol c'est que maintenant la puce ne veut plus trop rester dans les bras de papa. Je pense que c'est temporaire mais papa est un peu triste....
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
+1 pour indiquer au papa un rôle plus adapté, changes, bain, amener bébé à maman, nourrir maman... L'heure de la complicité avec bébé arrivera de toute façon, même si c'est plus tard !
 

Rosela

Hyperlactation
Encore une petite question. Si dans les bras et l'écharpe la puce enchaîne un peu plus de 4h sans téter ce n'est pas inquiétant ? Elle a pris une petite tétée et c'est reparti pour le dos
 

Rosela

Hyperlactation
vu qu'elle est sur toi rien ne t'empêche de lui proposer tu verras bien si elle tête ou pas.
Mais ce n'est pas inquiétant elle est toute bien conte maman, bercée et bien au chaud.
Merci pour la réponse à vrai dire elle avaut terminé son gros dodo avec papa donc je n'ai pas pu proposer mais elle est de nouveau réveille et profite d'un peau à peau.
En relisant mon message je me suis dit que je suis bizarre, je m'inquiétais car elle ne dormait pas et voilà que maintenant je m'inquiète quand elle dort....
 

Sylvie Diddle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci pour la réponse à vrai dire elle avaut terminé son gros dodo avec papa donc je n'ai pas pu proposer mais elle est de nouveau réveille et profite d'un peau à peau.
En relisant mon message je me suis dit que je suis bizarre, je m'inquiétais car elle ne dormait pas et voilà que maintenant je m'inquiète quand elle dort....
T'inquiète pas je suis pareille !! Nos bébés nous font nous inquiéter pour tout, je crois que c'est normal ;)
 
Haut