Sa pourrait être un plus pour la sećuriser et cree ce beau partage quand je dis rituel sa peut être journalierJe lui ai fait déjà quelques massages au liniment quand elle est bien dispose mais pas vraiment dans le cadre d'un rituel. Vu que chaque jour est très différent
Merci c'est aussi en particulier grâce à vous. Sans soutien et conseils j'aurais baissé les bras.Elle avait besoin de sommeil. Ça ira mieux quand elle aura rattrapé son quota, et puis si elle tète bien le reste du temps ce n'est pas inquiétant.
C'est trop émouvant cette réussite
C'est une bonne idée je vais me renseigner plus en profondeur sur les techniques de massageSa pourrait être un plus pour la sećuriser et cree ce beau partage quand je dis rituel sa peut être journalier
Oui je confirme. ..On est des moman. ..!T'inquiète pas je suis pareille !! Nos bébés nous font nous inquiéter pour tout, je crois que c'est normal
7 mois effectivement ça peut être long. J'espère que la puce dormirai un peu plus + tôt car je suis tellement k.o. que je m'occupe moins des grandes. Je n'ai pas non plus le courage de sortir la journée prendre l'air. Je suis un peu un zombiePour nous aussi ça a été progressif même si c'est un gros dormeur, ça fait deux trois semaines qu'il est passé à trois tétées sur une nuit de 10h et il vient d'avoir sept mois.
C'est une super progression, on met parfois longtemps avant de comprendre ce que veut de nous cette petite chose fragile, mais quand on a compris quel bonheur.
Courage pour le repos.
Ma puce (2 mois 1/2) commence à faire une session de 4/5h au début de sa nuit (23h/0h). Ensuite c'est toutes les 2 heures, mais je sens déjà une différence.7 mois effectivement ça peut être long. J'espère que la puce dormirai un peu plus + tôt car je suis tellement k.o. que je m'occupe moins des grandes. Je n'ai pas non plus le courage de sortir la journée prendre l'air. Je suis un peu un zombie
C'estchouette pour vous!! 4 ou 5h .... Le rêveMa puce (2 mois 1/2) commence à faire une session de 4/5h au début de sa nuit (23h/0h). Ensuite c'est toutes les 2 heures, mais je sens déjà une différence.
Courage !
C'est clair, mais je ne l'espérais plus tellement c'était haché avant !C'estchouette pour vous!! 4 ou 5h .... Le rêve
J'ai eu ce souci hier, elle a fait une selle juste quand elle c'est endormi .... J'ai longuement hésité à la changerecherche et comme ça n'avait pas du tout l'air de la gêner et qu'elle n'a pas de problème d'irritation j'ai laissé tombé. De toute façon 2h après je l'ai change à son réveilMais le mien tète en dormant donc j'ai pas d'effort à faire pour le rendormir alors je me repose bien. Le problème que j'avais au début c'était de savoir si je devais changer ses couche la nuit car ça débordait et là ça le réveillait à chaque fois et sur pour le rendormir, mais les filles m'ont dis que c'était pas grave de pas le changer et depuis il dors comme une souche en tétant et je mettait une serviette pour éponger les fuite. Maintenant je le change une ou deux fois par nuit pour éviter les irritations à cause des dents mais je ne le réveille pas, je fais ça dans le lit, j'enlève la couche, je l'a jette par terre et j'en mets une sèche. Si il bouge, je finis par me téton dans la bouche et c'est reparti. L'art de faire sans réveiller
Oui on à du mal à imaginer que ça va changer un jour.C'est clair, mais je ne l'espérais plus tellement c'était haché avant !
Ça y 2 jours sans biberon ! ! je ne veux pas crier victoire trop tôt mais ça me semble bien engagé pour l'allaitement exclusif. Je suis super contente.
Bb à le rythme plus ou moins décrit dans les documents , alors que le jour en echarpe elle dort parfois plus de 4h , la nuit bb réclame toutes les 2h. On a donc envoyé papa sur le canapé et réussi à faire du cododo et les tétées couchés mais j'ai du mal à dormir en même temps du coup nuit dur dur.
Pour vous les rythmes de bb la nuit on persiste longtemps ou à t'il rapidement tenu plus entre les tétées ?
Pareil, on ne la change plus la nuit vu qu'elle ne se réveille pas vraiment. Bon par contre ça n'a jamais débordé pour l'instant !Mais le mien tète en dormant donc j'ai pas d'effort à faire pour le rendormir alors je me repose bien. Le problème que j'avais au début c'était de savoir si je devais changer ses couche la nuit car ça débordait et là ça le réveillait à chaque fois et sur pour le rendormir, mais les filles m'ont dis que c'était pas grave de pas le changer et depuis il dors comme une souche en tétant et je mettait une serviette pour éponger les fuite. Maintenant je le change une ou deux fois par nuit pour éviter les irritations à cause des dents mais je ne le réveille pas, je fais ça dans le lit, j'enlève la couche, je l'a jette par terre et j'en mets une sèche. Si il bouge, je finis par me téton dans la bouche et c'est reparti. L'art de faire sans réveiller
J'ai eu ce souci hier, elle a fait une selle juste quand elle c'est endormi .... J'ai longuement hésité à la changerecherche et comme ça n'avait pas du tout l'air de la gêner et qu'elle n'a pas de problème d'irritation j'ai laissé tombé. De toute façon 2h après je l'ai change à son réveil
Su-per super !!!
Alors ici il a réclamé toutes les deux heures pendant assez longtemps. Il a commencé à espacer davantage vers ses 3 mois. Ca dépend vachement des bébés.