C'est dur de se sentir impuissante à calmer bout de chou.... Comme toi j'ai du mal. Mais hier papa a été héroïque, il a réussi à l'endormir pour 4h! Et comme c'était sur le canapé il est resté éveillé tout ce temps pour surveiller. Ce matin il est fier car ces derniers temps bb refusait ses bras et moi contente d'avoir enchaîne quelques heures.Je te comprends, je vivais très mal les moments où je n'arrivais pas à la calmer et que c'est mon homme qui prenait le relais...
J'avais l'impression de ne pas être à la hauteur, de ne pas être une bonne mère, ...
J'ai toujours cette même impression (nous avons eu les pleurs difficilement calmables hier soir et c'est Papa qui a géré, j'étais morte de fatigue) mais je me dis finalement sue c'est génial qu'il arrive à la calmer!
Courage, avec les bébés c'est toujours marche avant puis marche arrière
Au fait tu avais raison, c'est le troisième jour sans LA et bb n'est plus constipe , avant elle avait constamment des gaz et de ce côté pareil grand changementIl avait fallu presque une semaine de sein exclusif pour que son transit s'arrange. Je dis ça pour que tu n'attendes pas un changement immédiatement.
Ici aussi elle s'énerve plus le soir, comme c'est décrit dans le document que Marnie a cité
C'est super d'avoir des papas impliqués et compréhensifs! Pour ma première le papa avait changé de chambre des le deuxième réveils au retour de la maternitéLes 2 premiers mois papa aussi s'endormait souvent dans le lit avec bébé calé sur lui et des coussins tout autour du lit.
Ça ne durait pas des heures. Mais au moins j'en profitais pour dormir un peu.
Étant donné que je n'arrivais pas non plus à la calmer et que je la stressais car ça m'angoissais, papa disait va dormir un peu et me rapporter bébé quand elle était calme et voulait teter.
Merci (j'avais supprimer le message pour le refaire à cause d'une faute de frappe ).Absolument Aucun risque bien au contraire!
super le papa !!C'est super d'avoir des papas impliqués et compréhensifs! Pour ma première le papa avait changé de chambre des le deuxième réveils au retour de la maternité
En tout cas pour bb2 j'ai trouvé le papa au top celui là je ne le changerai pour rien au monde!super le papa !!
Moi j'ai le modèle totalement à l'opposé ! À la maternité il voulait pas trop nous laisser le soir, il a été 5 semaines à la maison (en cumulant congé naissance, paternité et vacances), et après, quand il a repris le travail, il essayait de m'aider au maximum quand il voyait que je n'en pouvais plus.
Super pour le transit, le portage en écharpe améliore aussi les choses niveau gaz.
Tant mieux car avec 2 grandes à l'école on risque d'avoir quelques virus à la maison cette hivers :/Pour la petite histoire j'ai attrapé la gastro et un gros rhume à la maternité pour la naissance de ma fille. Mon mari et ma grande ont aussi eu la gastro mais pas mon bébé. Le lait est plein d'anticorps...
Non je ne l'ai jamais fait. ... Je ne sais même pas comment procéderTu as essayé d'exprimer un peu le lait à la main pour voir qu'est ce qui se passe quand elle s'énerve ?