pipistrelle
Hyperlactation
Désolée, pas vu ton dernier message, comment s'est passé la nuit ?
Bonjour, cette nuit c'est vraiment bien passé par rapport à celle avant ! ! Bb endormi vers 23h30 en echarpe et comme je n'ai pas osé m'endormir avec je l'ai pose dans le landau (sans y croire. ...) et elle a dormi 2h!! Et puis entre 1h30 et 3h je l'ai garde contre moi dans le lit car elle voulait beaucoup téter. Ensuite ré landau jusqu'à 6h et maintenant. Bref elle a réussi à faire des jolis dodos sans les bras..... Et surtout sans aucun biberon .Désolée, pas vu ton dernier message, comment s'est passé la nuit ?
Oui c'est super. Le seul petit bémol c'est que maintenant la puce ne veut plus trop rester dans les bras de papa. Je pense que c'est temporaire mais papa est un peu triste....Que de bonnes nouvelles !!!
Elle a eu réponse à ses besoins de contact, a dû se sentir en sécurité. Elle a aussi ressenti que tu étais plus zen et donc s'est apaisée. Super. Continuez comme ça !!!
Merci pour la réponse à vrai dire elle avaut terminé son gros dodo avec papa donc je n'ai pas pu proposer mais elle est de nouveau réveille et profite d'un peau à peau.vu qu'elle est sur toi rien ne t'empêche de lui proposer tu verras bien si elle tête ou pas.
Mais ce n'est pas inquiétant elle est toute bien conte maman, bercée et bien au chaud.
T'inquiète pas je suis pareille !! Nos bébés nous font nous inquiéter pour tout, je crois que c'est normalMerci pour la réponse à vrai dire elle avaut terminé son gros dodo avec papa donc je n'ai pas pu proposer mais elle est de nouveau réveille et profite d'un peau à peau.
En relisant mon message je me suis dit que je suis bizarre, je m'inquiétais car elle ne dormait pas et voilà que maintenant je m'inquiète quand elle dort....