SmileySmile
Période de pointe
Trop marrant, car nous il dit beaucoup plus Papa que Maman ! 

je ne comprends pas pourquoi il ne veut plus dormir avec moi Je compatis...Cela fait une semaine que je n'arrive plus à l'endormir le soir, il est surexcité et ne veut que jouer. Au bout de 20/30 mn je passe le relais au papa, s'il est rentré du travail, et là il s'endort en 5 mnje ne comprends pas pourquoi il ne veut plus dormir avec moi
![]()
@Poussindemars , moi ça fait bien longtemps que je peux plus l'endormir lolPoussinloup dit Mama, Papa, boi pour boire, wouaf pour les chiens et les chats, et il dit le nom de notre chat. Il dit aussi Caca pour la machine à café, et pour le caca de notre chien que je ramasse dans la rue
Il rangeà la maison, et aussi chez la nounou, il prend les jouets et ensuite les range à leur place
Cela fait une semaine que je n'arrive plus à l'endormir le soir, il est surexcité et ne veut que jouer. Au bout de 20/30 mn je passe le relais au papa, s'il est rentré du travail, et là il s'endort en 5 mnje ne comprends pas pourquoi il ne veut plus dormir avec moi
![]()
aaaaaaah pour appeler sa sœur![]()
Je me demande s'il n'y a pas un effet de la canicule pour ces bébés qui ont du mal à s'endormir...On est aussi dans une phase compliquée pour le coucher. On met presque 1h tous les soirs alors qu'avant on la posait et hop elle basculait sur le côté et s'endormait rapidement.
Pourtant elle se réveille dans le meilleur des cas à 6h du matin et ses siestes ne sont pas suffisantes à la crèche...
(son lit à barreaux est à côté de notre lit) mais il n'y a rien à faire, il est réveillé et à fond.