On rentre demain d'une semaine intense

Lundi voyage en train pour aller chez les BP
Mardi journée tranquille
Mercredi première ouverture de cadeaux avec Koala déguisé en mini Père Noël

Puis voyage en train pour réveillonner chez mon père. La coutume veux de manger n'importe quoi et essentiellement de la viande entre 18h et minuit puis de faire la distribution de cadeaux qu'importe l'âge des enfants. On a réussi à décaler l'ouverture à 23h pour un départ à 23h45
Direction l'hôtel pour une courte nuit avant de reprendre le train pour retourner chez les BP.
Jeudi Koala est HS avec de la fièvre

Troisième ouverture de cadeaux 🫠
Vendredi Koala trop mal pour envisager de sortir. On reste tranquille
Samedi Noël en famille avec 3h de voiture dans la journée et quatrième ouverture de cadeaux

Dimanche sortie pour une activité enfant pour Koala et resto avec une copine pour moi.
Re-cadeaux
On repart demain et clairement ça va être beaucoup trop lourd de porter le gavage de cadeaux des filles. C'est n'importe quoi. Il y a beaucoup trop et pas assez de choses qui étaient sur la liste de koala en plus

Je deviens de plus en plus allergique à cette abondance incontrôlable. Je demande à ce que l'on freine et personne ne respecte.
J'aimerais avoir le courage de ne pas être polie et de mettre directement à la poubelle ou de prendre en photo pour le bon coin devant les gens en expliquant que non on a pas besoin d'un énième jeux d'éveil chez nous pour une deuz de 7 mois
Sinon Grenouillette est explosée de fatigue. Elle est en poussée dentaire...
Elle a été souriante, calme, avenante mais une fois juste avec moi ou son père elle déchargeait++
La semaine prochaine on va faire du rythme plus doux pour les enfants...
Nous on va essayer de se préserver mais on a des choses à faire 🫠