Isilma
Période de pointe
Je suis curieuse de savoir ce que tu utilises
Alors pour ma part j'utilise un simple porte-bébé (un truc physio comme font plusieurs marques), le même que j'utilise déjà depuis quelques mois en portage ventralAh oui je suis aussi intéressée de ce que tu utilises![]()
Comme ça a été dit plus haut, fort besoin de succion aussi ici. Et comme Choupette n'accepte pas vraiment bien la sucette, le biberon de LM à la crèche doit l'apaiser.C'est quoi l'astuce pour avoir un bébé glouton ?
Pareil, complément au bib pendant 2 mois quasiment dès sa naissance (+ introductiondde la sucette à 3 semaines) et je le suis fait la même réflexion sur la confusion sein/tétine !Et puis le fait qu'il ait eu des petits compléments de LA au biberon ses 3 premiers mois, il n'a pas eu de difficulté à accepter le biberon (j'ai eu beaucoup de chance qu'il ne fasse pas de confusion sein/tétine).
Oh je trouve cette réponse très bien trouvée ! Je vais me l'approprier parce que ça me soûle qu'on me pose la questionMoi je réponds "elle fait ses nuits comme un bébé de x mois" avec un grand sourire et personne ne cherche plus loin en général.
Franchement en parlant de dents, je préfèrerai qu'elle n'en ai pas encore
Dernière édition:

. Ça peut être plein de choses, et les bébés sont beaucoup plus distraits à cet âge là mais tu peux (sur le papier) utiliser la diversification - et en pratique surtout te dire que bébé a plusieurs options et qu’il mange à sa faim !