Merci de vos retours d'expériences
. J'ai survécu au mercredi à la maison avec les deux pioupious, ma grande a été globalement très mignonne et patiente. Je lui ai servi son repas et elle a mangé toute seule pendant que j'allais faire téter le poussin. Elle s'est pas mal occupée seule, et on a pu avoir un temps toutes les deux pendant la grosse sieste de l'aprem. Ça s'est un peu corsé le soir car le poussin râlait et refusait d'être posé. J'ai finalement réussi à lui faire réchauffer le repas, et à la coucher avec le petit en écharpe. J'ai mangé plus tard et poussin s'est couché vers 22h30
.
Par contre il a toussé à presque toutes les tétées aux deux seins et a refusé de continuer la tétée. La journée a donc été laborieuse. Petites tétées cette nuit, j'ai l'impression que c'est plus du câlin que de la grosse faim. Je n'ai tiré que la moitié à gauche de l'habitude ce matin, du coup nouveau tour d'angoisse. J'ai déjà pas trop le moral, à chaque difficulté je replonge dans la morosité qui se cumule à la fatigue. Malgré l'orthophonie il ne veut pas garder la bouche grande ouverte, ni de façon asymétrique. Depuis quelques jours il pince en plus en tétant à gauche, ça me fait mal (j'ai l'impression que le ref est revenu avec le pic).
. Je désespère qu'il prenne correctement, j'ai l'impression qu'il restera un mauvais teteur. Chaque tétée est galère avec un petit fond d'angoisse que ça va mal se passer.
Désolée de ce post un peu morose....

Par contre il a toussé à presque toutes les tétées aux deux seins et a refusé de continuer la tétée. La journée a donc été laborieuse. Petites tétées cette nuit, j'ai l'impression que c'est plus du câlin que de la grosse faim. Je n'ai tiré que la moitié à gauche de l'habitude ce matin, du coup nouveau tour d'angoisse. J'ai déjà pas trop le moral, à chaque difficulté je replonge dans la morosité qui se cumule à la fatigue. Malgré l'orthophonie il ne veut pas garder la bouche grande ouverte, ni de façon asymétrique. Depuis quelques jours il pince en plus en tétant à gauche, ça me fait mal (j'ai l'impression que le ref est revenu avec le pic).

Désolée de ce post un peu morose....