Coucou !
Pas encore de rituel ici, on attend qu’elle grandisse encore un peu pour la caler ensuite sur sa sœur !
(qu’elle vienne écouter l’histoire du soir)
Elle se réveille naturellement vers 7-8h depuis quand la grande a école, puisque dès que je sors du lit elle émerge
Elle a adapté ses siestes du coup !
Pareil que pour
@Lioness, pas de rituel pour le moment, je cale la petite autour du rythme de la grande donc desfois elle est bercée/endormie pendant que je lis une histoire, ou elle s'endort au sein pendant le bib de la grande. Si elle s'endort je le pose dans son lit dans sa position homologué "ok j'accepte de dormir solo comme ça" (sur le côté, bien collé au bord du cododo), petit bercement des fesses, shhs shhh et on repart voir la grande !
Elle dort max 30min avant de s'agiter, j'y retourne, je re-berce rapidement, et souvent ça repart.
Je répète le temps nécessaire pour endormir la grande puis au réveil suivant je la reprend sur moi en écharpe, ou bras, si j'ai encore des trucs à faire, ou dodo avec elle. Et là on part sur des "gros" dodos de 3h en moyenne.
Première journée complète chez l'assmat, je vais la chercher j'ai hâte de la revoir !! Sa petite tête toujours contente m'a bien manqué...
Mais ça semble bien se passer, elle a fait des enchaînement mini sieste/réveil toute l'après midi apparemment, ça ne m'étonne pas. Si je ne la prend pas en portage ou sieste sur moi (=sieste de 2-3h) ce serait pareil chez nous.
Et le tirage à l'air de pas mal suivre, 1ère journée à tirer 3 fois, j'ai eu 300ml donc à compléter avec un peu de stock congelé pour demain. Mais je me dis que c'est bon signe pour un 1er essai sur la journée. Pour le moment je ne tirais qu'une fois le matin et j'avais en moyenne 150ml. À voir sur la durée et surtout une fois le boulot démarré car ça ne sera pas les mêmes horaires pour tirer (j'ai pas hâte du réveil à 5h30

)