Ca m'arrive très souvent
@Adeleo ... Parfois on aimerait bien que le mode d'emploi soit livré avec
Bienvenue à toi
@Math&Elias ! Et félicitations pour ton petit trésor
J'espère que Biboune va mieux ! J'ai pensé à toi ce soir car pour une fois, papa a vraiment pris le relais et j'ai enfin voulu m'offrir un temps pour moi (ça devient vraiment nécessaire là) en allant commencer un puzzle, et au bout de 5 minutes il débarque avec elle en me disant "je crois qu'elle a faim"

Finalement ils sont restés tous les deux vers moi et elle a têté 45 minutes plus tard...
Du coup je lui ai redit à quel point j'ai BESOIN qu'il prenne plus souvent un vrai relais de plus de 5 minutes. Comme je suis en congé parental, et qu'il gère les travaux, je prends beaucoup (trop) sur moi et ne lui demande pas assez de prendre ce relais...
Sinon moi j'ai le modèle qui aide si je demande (je n'ai pas pris l'option initiatives

).
Aujourd'hui on avait de gros travaux à la maison. Du coup on était en vadrouille toute la journée (avec la pluie et le froid...). On a testé le lieu d'accueil enfants parents et Pitchounette a A-DO-RÉ. Il faut vraiment que je vois pour lui faire rencontrer plus souvent d'autres enfants