elle regarde juste sa sœur et ferme les yeux avant l'impact

Il y a un peu de ça chez nous aussi. Des fois le suricate se calme quand les grands lui font un câlin alors ils sont super fiers,…et des fois il hurle parce que les grands n’ont pas compris qu’en lui appuyant sur la tête quand il est sur le ventre, ils le mettent en difficulté

.
gérez vous les siestes? Vous les couchez systématiquement au lit ou écharpe/épaule/portage (enfin ce qui marche quoi).
Pas de routine pour la sieste pour l'instant.
Si je suis en sortie écharpe et/ou voiture si possible. Si je m'occupe de la grande soit au lit et j'essaie de m'éclipser soit porte bébé. Si je suis seule je m'affale à côté d'elle pour dormir ou en surdodo pour le kiff de sentir son petit corps tout chaud.
Tant que la nuit elle dort ça me va

Cette nuit on était à 4 réveillés un long moment, ça promet pour le WE (on a des invités)
Voilà à peu près pareil ! Quand je suis avec les grands à la maison, si les grands semblent occupés à peu près calmement, je monte essayer de poser le suricate dans son lit, sinon je le garde dans les bras, ou finis par l’installer dans l’écharpe.
En sortie, c’est écharpe ou voiture, dans la poussette il est bien mais s’endort beaucoup moins rapidement.
Visite des 4 mois (c’est demain

) aujourd’hui : la courbe est toujours assez moche mais mon généraliste ne la trace même pas

. Il a vu que le suricate était très tonique, souriait et babillait, qu’il avait grandi, et a déclaré qu’il pétait la forme !
J’ai relâché un peu sur l’offre ces derniers temps avec les vacances et les 3j/ semaine seule avec les trois enfants. Je vais m’y remettre là vu que M.Marguerite a 2 semaines de vacances, et puis on verra bien ce que ça donne en septembre…
On est donc à 5,750kg et 63cm à 4 mois, une jolie petite crevette, mon suricate

.