Biboune_avril
Montée de lait
Biboune était à 63 cm et 6,6 kilos au cours de la visite des trois mois…pour un bébé né à 37 semaines 2,780 kg et 47 cm, elle s’était bien rattrapée !
j’ai le rendez vous des 4 mois le 12 août, hâte de voir où elle en est mais je pense qu’elle m’a explosé les stats de pics de croissance parce que je l’habille en 9 mois…
Pour le coup mon papy (son arrière grand père de 95 ans) me dit que je suis une bonne laitière

J’ai pas envie de retourner au boulot, je pense sérieusement à me lancer dans la confection de fromages et savons

pour la forte poitrine et le portage je ne peux pas aider…c’est la première fois que j’ai des seins
et j’adooooooore ça (mais du coup ce sont pas non plus des obus) C’est incroyable comme un t-shirt à l’air plus joli avec un décolleté sympa à habiller ! Dommage je sais que dès que l’allaitement sera fini ils partiront vers d’autres cieux…je compte donc allaiter jusqu’à la majorité de Biboune 
j’ai le rendez vous des 4 mois le 12 août, hâte de voir où elle en est mais je pense qu’elle m’a explosé les stats de pics de croissance parce que je l’habille en 9 mois…
Pour le coup mon papy (son arrière grand père de 95 ans) me dit que je suis une bonne laitière

J’ai pas envie de retourner au boulot, je pense sérieusement à me lancer dans la confection de fromages et savons

pour la forte poitrine et le portage je ne peux pas aider…c’est la première fois que j’ai des seins