On est encore dans l'adaptation. Pour le moment elle ne mange pas de solides à la crèche à part du pain. Seulement avec moi (elle va avoir 6 mois). Je l'amène vers 9h, je donne un biberon de lait tiré pour la matinée, elle tète à midi, et je donne un autre biberon de lait tiré pour l'après midi. Donc l'équivalent de tes trois biberons. Sauf qu'elle tète toutes les 2h. Mais je vais faire de toutes petites journées au début. Ou sinon retourner allaiter une fois dans après midi. Pour le moment elle n'a pas voulu de biberon. Elle a bu 5ml et s'est énervée donc j'ai dû y aller plusieurs fois pour allaiterDites, vous prévoiriez combien de bibs pour une journée de crèche 8h30 -18h?
Mon fils a 6 mois et commence la diversification. Il mange avec appétit.
Je pensais à 3 bibs (en gros il tète toutes les 3h).
Comment faites-vous de votre côté ?
Et à me trouver un lait en complément car je n’ai pas de réserve
Tu peux peut être rajouter des tirages quand ton bébé est là ? Par exemple la nuit ou le matin tôt ? Tirer un sein pendant qu'il tète l'autre. Ça permet de faire quelques réserves. Et tirer aussi le week-end quelques fois dans la journéeje pourrai tirer une fois de façon certaine et parfois deux fois.
je n’ai pas encore
Bonjour @lili2Dites, vous prévoiriez combien de bibs pour une journée de crèche 8h30 -18h?
Mon fils a 6 mois et commence la diversification. Il mange avec appétit.
Je pensais à 3 bibs (en gros il tète toutes les 3h).
Comment faites-vous de votre côté ?
D'après l'expérience de la référente de petit bison qui travaille avec des bébés allaités depuis des années, vers 8 mois on peut facilement avoir une seule tétée (ou biberon) à midi et donner des solides le reste du temps, en général les bébés le vivent très bien (sauf exception d'un bébé qui n'aime pas la diversification). Avant 8 mois, elle dit que ça dépend vraiment beaucoup des enfantsJ'ai hâte de lâcher les tirages la journée !)