Charlotte38200
Colostrum
Oui c'était pour prévenir les coliques... Mais bon comme tu dis... Ça fais pas grand chose.. Lol. Ça se saurait je crois..Bonjour !
Je ne suis pas sûre d'avoir bien suivi : tu as arrêté les PLV par soupçon d'une intolérance ou juste préventivement pour éviter les coliques ? Parce que si c'est la deuxième solution, malheureusement je ne crois pas qu'il existe un remède miracle contre les coliques.. c'est surtout une histoire d'immaturité du système digestif et ça s'arrange avec le temps.
Pic des 6 semaines, c'est tout à fait possible ! Ici il s'est bien fait sentir à 6 semaines pile pour mes deux enfants !
Courage, ça va passer !!
Pour l'introduction des biberons de LA, je pense que c'est à toi de voir : tu as l'impression que ça joue sur les pleurs de ton bébé ou pas vraiment ?
J'avais introduit quelques bibi de LA qu'elle a bien pris.. Mais j'ai repris l'allaitement à 100%. Je nous laisse un peu de temps mais vers ses 3-4 mois je passerai au mixte je pense et tout doucement sevrage car je vais la laisser un petit peu à garder ensuite pour pouvoir entamer une reconversion professionnelle.. Et donc j'aurais besoin d'un peu de temps malgré tout..

Comment se passent vos nuits..?
Ici elle a de supers nuits quand même. Mais elle a la sucette... Elle doit la lâcher durant la nuit à mon avis mais ça ne l'a gêne pas... Elle fait à présent 6 à 7h daffilees de dodo... Elle a bientôt 2 mois.. Pas mal.

Vous donnez la sucette..? J'aimerais qu'elle trouve le pouce.. Mais bon.. Trop petite pour le moment et je ne veux pas la forcer... Si elle le prend tant mieux sinon ça sera la sucette comme ses aînés.