C’était moi mais je l’avais lu sur le forum une maman le faisait pour ses fillesJe ne sais plus qui avait tartiné une cracotte de boudin noir, mais c'était une riche idée ! Pas mal apprécié ici aussi.
Y'en a partout, mais je m'attendais à pire![]()
Pour manger, nous on met des grands t-shirt (des trucs à mon mec qu'il ne met pas), ça lui fait une allure de rugbyman mais avec une pince à linge dans le dos pour rétrécir le col et les marches coincées dans ses marchés à lui, il est étancheJ'ai pas le courage de proposer de la purée d'amande ou autre : on ne retrouve pas les chasubles imperméables -__-' c'est sur que sans c'est un peu la cata...
Chez nous c'est non de la tête (trop pratique!), coucou/ au revoir et elle repète des mots comme téter, papa. J'ai commencé à signer mais souvent je l'ai à bras et donc signer d'une seule main c'est bof.
Son père se fichait de moi avec mes signes mais depuis qu'elle y réagit il les utilise![]()
Oh mais c'est une super idée, ça ! Merci !!Pour manger, nous on met des grands t-shirt (des trucs à mon mec qu'il ne met pas), ça lui fait une allure de rugbyman mais avec une pince à linge dans le dos pour rétrécir le col et les marches coincées dans ses marchés à lui, il est étanche![]()
C’est super pratique qu’elle fasse non de la tête ! La puce crache et éclate de rire avec son frère mais je crois qu’elle est loin de répéter ^^ il faudrait que je tente les signes mais je n’y connais rien… sinon ici elle se met debout très souvent ça fait drôle car elle est toute petite (enfin 70cm) c’et trop mignon. Elle idolâtre son frère et c’est réciproque. Et sinon devant les échecs successifs des purées à la MAM, les assmat’ m’ont demandé de faire comme à la maison donc DME ! Elles sont épatées par le fait qu’elle mange toute seule et des morceaux ! Et oui nos bébés ont tellement de compétences !J'ai pas le courage de proposer de la purée d'amande ou autre : on ne retrouve pas les chasubles imperméables -__-' c'est sur que sans c'est un peu la cata...
Chez nous c'est non de la tête (trop pratique!), coucou/ au revoir et elle repète des mots comme téter, papa. J'ai commencé à signer mais souvent je l'ai à bras et donc signer d'une seule main c'est bof.
Son père se fichait de moi avec mes signes mais depuis qu'elle y réagit il les utilise![]()
Je crois qu'ils font de la musculation en faisant ces trucs bizarres. Il y a peu de chance qu'elle arrive a s'asseoir comme ça après.En gros, quand elle est couchée sur le dos, elle lève la tête et les épaules en contractant les abdos... c'est super mauvais de faire ça, non ?!
C'est déjà pas mal !Précision car je me suis relue : ma fille ne répete pas coucou et aurevoir hein, seulement téter, papa et tata. Faut pas pousser, néney et beubeu ne sont pas des mots donc j'en parle pas
![]()