Coucou à toutes!!
Très peu de temps pour passer... Comment allez-vous?
Ici Cacahuète grandit bien, trop vite peut-être, ça me fait bizarre
Elle a commencé à s'intéresser à ses mains et attrapent des jouets pour mettre en bouche. Elle tente toujours d'attraper son pouce mais n'y arrive toujours pas! Elle ne veut plus de nos petits doigts, refuse les tétines et du coup, c'est un peu plus la galère pour l'endormir quand elle ne veut pas du sein... Je me retrouve à marcher, marcher, marcher!!
Elle semble déjà intéressée par la nourriture
Avant même ses 3 mois
Du coup, c'est quasiment sûre qu'on n'attendra pas les 6 mois!!
Les nuits sont plus compliquées en ce moment, elle est très agitée!! Elle peut faire 4 siestes par jour comme ne dormir que 20 min entre 14h et 23h... J'espère que l'école va lui donner un rythme
Sinon sa courbe de poids est bonne... trop bonne presque, elle est à la limite de changer de couloir
C'est possible de prendre trop de poids pour un bébé allaité? Au moins, je ne me fais pas de soucis de ce côté là!

Très peu de temps pour passer... Comment allez-vous?
Ici Cacahuète grandit bien, trop vite peut-être, ça me fait bizarre

Elle semble déjà intéressée par la nourriture

Les nuits sont plus compliquées en ce moment, elle est très agitée!! Elle peut faire 4 siestes par jour comme ne dormir que 20 min entre 14h et 23h... J'espère que l'école va lui donner un rythme

Sinon sa courbe de poids est bonne... trop bonne presque, elle est à la limite de changer de couloir