Aïe aïe aïeIci ça va sauf qu'on en est à la troisième otiteplus gros rhume de nouveau donc on dort pas beaucoup. Le Renardeau se retourne et ça facilite un peu, il se met comme il est le mieux pour gérer son nez pris !
Ouf tu me rassures !!Et moi je suis encore au 3 mois, c'est vraiment une crevette ou je la tasse?
Je ne pense pas que ça va bousiller ta lactation pour une journée loin de bébé surtout si tu tires ton lait pendant cette journée d'absenceBonjour à toutes !
Chez nous aussi tout va bien. Si ce n’est que ça s’est pas mal dégradé côté sommeil…Ma petite marmotte qui faisait ses nuits à deux mois recommence à se réveiller. Ça fait mal, j’ai perdu le rythme. Cette nuit, couché à 19h45, réveil à 21h00, 23h50, 3h00, 5h00 et 7h00.
J’avais lu quelque part qu’il y a une dégradation du sommeil vers 4 mois. Bah, ça y est, on y est !
Sinon, je vous lis toutes qui racontent les adaptations en crèches. Ça doit être vraiment dur ! Je ne me verrais vraiment pas laisser bébé à garder à ce stade.
Je dois aller rencontrer un client pour le travail en octobre. Ça va sûrement me prendre environ une demi-journée peut-être la journée entière si j’en profite pour caser un autre rendez-vous. Déjà ça, ça m’angoisse. Je me demande comment je vais gérer une journée loin de lui. Est-ce que ça va bousiller ma lactation ?
Je n’arrive à tirer que de toutes petites quantités car ma lactation s’est bien régulée et je n’aurai pas mon stock de lait congelé car je serai chez mes parents (qui vivent à 600 km de chez moi). Je pense que bébé fera donc une journée biberon.
A part ça, les selles qui étaient mystérieusement devenues vertes quand il avait environ un mois viennent de redevenir jaunes…
Demain, nous avons rendez-vous pour un vaccin et du coup une pesée. On verra. C’est quand même un autre gabarit que son frère. Je le vois aux vêtements. Son frère était déjà largement au un an à ce stade. Lorsqu’il a eu 6 mois, je me rappelle que j’en avais raz le bol d’acheter des nouveaux vêtements tous les mois alors nous avons sauté le 18 mois et on est passé directement au 2 ans !Alors que là, nous sommes toujours au 6/9 mois.
Je n'avais pas pensé à l'influence du grand parce que le grand lui-même s'était mis à faire des son de ce genre à peu près au même moment voire plus tôt... Mais tu as raison, ça doit jouer aussi !@MmeMarguerite ils sont boosters par les grands c’est fou !
Je vois ma puce la semaine où il y a ses
Demi frère et sœur elle est à fond et fait de grands progrès et les semaines où ils sont chez leur papa elle dort beaucoup et récupère.
c’est la rythme de la résidence alternée aussi pour elle !![]()
Grande évolution de la belette : elle a découvert le B ! Haha !
Elle nous fait maintenant de longs discours avec son air concentré "ba ba baba baaaa ba.." c'est trop craquant !
Son grand frère adore "oh elle discute avec moi !"
Il a 2,5ans et il était gardé par une nounou super qui a déménagé fin août. Il y était depuis ses 2mois, donc super à l'aise.@MmeMarguerite il a quel âge ton grand ? Il est resté avec toi tout le temps ?
Tu n'y es pour rien du tout ! Un bébé est tout à fait capable de comprendre que les choses se passent différemment avec maman qu'avec quelqu'un d'autre.Aïe pas facile le changement !
ici c’etait pas une super journée ... l’adaptation n’a pas été super, ma puce à pleuré et même piqué une colère.
J’étais super déçue... à la crèche ils pensent qu’elle doit avoir une tétine parce qu’elle s’endort à la maison au sein.
Moi je ne kiffe pas du tout les tétines
Je regrette du coup mes dodos tetouillette je me dit que c’est de ma faute je l’ai habituée à dormir au sein, j’ai beaucoup pleuré ça me remue