La fatigue devient assez ingerable.
Je ferme le body par au dessus du collant
Ou encore la crème pour les croûtes de lait sur les fesses...
Ou j'ai bien mis l'eau des pâtes à bouillir... J'ai oublié de mettre les pâtes et j'ai plus d'eau dans ma casserole...
Et vous c'est comment ?
J'espère ne pas être la seule
Ça risque pas, il ne rentre pas dedans !!Attention à ne pas mettre un de tes enfants à cuire hein!!
Ici j'ai l'impression que bébé commence à prendre un rythme notamment au niveau des siestes même si l'endormissement est toujours aussi compliqué, il a aussi de bonnes périodes d'éveil et adore discuter En ce moment il en est à 7 tetees par jour. La nuit en général ça va, un seul réveil, mais il y a aussi des nuits catastrophiques comme celle qui vient de passer où il n'arrêtait pas de se réveiller et de se rendormir.
Ce midi rdv du 2eme mois et vaccins
Heu, il a bien profité !!Bon courage a vous et vos bébés pour les vaccins, le mien pleure beaucoup depuis Sinon en un peu plus d'un mois il a pris 1,5kg et 5cm Et le pédiatre le met sous Inexium pour le reflux qui le fait souffrir, j'espère que ça le soulagera un peu et qu'il dormira mieux.
Heu, il a bien profité !!
Il est bon le lait de maman..
Après un vaccin, tu peux avoir de la fièvre pendant 48h. Il t'a fait une ordonnance pour du dolipran ?
Et il a pris 620 g en 19 jours! On sera loin du 1,5 kg de @Luthien pour le 2ème mois mais il est parfaitement sur sa courbe
Ne t'inquiète pas trop pour ton allaitement.Oui on a le Doliprane mais pour le moment il n'a pas fait de fievre.
Genial !
Bon ben moi j'ai craqué pour la tétine ce matin, après sa tétée bébé était fatigué mais impossible à endormir, le grand est à la maison pour cause de grève à l'école et demande aussi de l'attention en plus encore malade... Du coup j'ai essayé la tétine et il s'est endormi en 2 minutes... Mais je suis triste Je voulais m'en passer, ils deviennent trop facilement accros, et j'ai peur pour l'allaitement...
Bah ici pour l'instant c'est 0h15 -2h et c'est tout. Mais il a dormi pendant les 6 heures de route donc on ne peut pas tout avoir. Et cette rhinite qui nous ennuie. J'avoue je commence à perdre patience...21h-3h45!!!
Dans quelques semaines on fait le tour du cadran... Ou pas.
Tu perd patience sur la rhinite, sur le sommeil ou sur l'allaitement ?Bah ici pour l'instant c'est 0h15 -2h et c'est tout. Mais il a dormi pendant les 6 heures de route donc on ne peut pas tout avoir. Et cette rhinite qui nous ennuie. J'avoue je commence à perdre patience...
T'as vérifié s'il n'y avait pas un frein ou autre qui le dérangerait pas par hasard?Bah ici pour l'instant c'est 0h15 -2h et c'est tout. Mais il a dormi pendant les 6 heures de route donc on ne peut pas tout avoir. Et cette rhinite qui nous ennuie. J'avoue je commence à perdre patience...