@Luthien oui, mille fois oui... Combien de fois j'envie mes copines qui donnent le biberon, font faire la nuit à leurs bouts de chou à coup de céréales et peuvent le faire garder sans aucune logistique... Combien de fois je lève les yeux au ciel quand je n'ai que 50mn entre chaque tétée depuis deux mois... Et je ne parle pas des débuts, quand mes crevasses saignaient, quand le lait manquait, quand je ne dormais pas, quand il se jetait en arrière le téton en bouche...
Mais @N-bb3 l'a merveilleusement dit, les sourires en me voyant dégrafer le soutif, les sourires endormi repursep le sein, et l'immense fierté de me dire qu'on leur transmet des cellules souche, des vitamines, des probiotiques, des anticorps !!! C'est fou...
Alors oui c'est au prix de notre temps, notre vie sociale, nos nuits, comme tu dis nos modes de vie... Mais c'est l'un des plus beaux sacrifices que l'on puisse faire pour notre enfant. Et l'une des plus belles preuves d'amour. C'est comme ça que je le vis en tout cas. Et il n'y a pourtant pas un seul jour que je ne trouve pas chronophage...
Ses progrès vont petit à petit te mettre du baume au coeur. Courage !
Mais @N-bb3 l'a merveilleusement dit, les sourires en me voyant dégrafer le soutif, les sourires endormi repursep le sein, et l'immense fierté de me dire qu'on leur transmet des cellules souche, des vitamines, des probiotiques, des anticorps !!! C'est fou...
Alors oui c'est au prix de notre temps, notre vie sociale, nos nuits, comme tu dis nos modes de vie... Mais c'est l'un des plus beaux sacrifices que l'on puisse faire pour notre enfant. Et l'une des plus belles preuves d'amour. C'est comme ça que je le vis en tout cas. Et il n'y a pourtant pas un seul jour que je ne trouve pas chronophage...
Ses progrès vont petit à petit te mettre du baume au coeur. Courage !