Coucou !
@Luthien Super pour la fin de la varicelle et courage pour le pic de croissance !
@elo87 J'espère que l'après-midi, nuit s'est mieux passée, c'est dur un bébé grognon/qui pleure beaucoup, surtout quand ce n'est pas son habitude ...
@N-bb3 Courage à toi aussi pour le pic de croissance ! J'ai pas hâte d'y être à celui là ... mais j'ai encore un peu de temps ! Les remarques faut dire oui oui au pire et tu fais ce que tu veux ! C'est ce que je dis à ma mère quand elle me dit que y'a un moment où on voit bien que l'allaitement ça suffit plus ... pour un bébé de 3 mois
En tout cas c'est chouette pour la plage ! Hâte de partir en vacances ici mais ce ne sera pas avant fin août
@Lullalynne Pour les bébés nageurs, nous elle nous fait prendre bébé avec une main sur le torse, penchée un peu en avant et l'autre main sous les fesses. Le but c'est qu'elle trouve son équilibre à l'horizontal. Après moi je la fais un peu "sauter" dans l'eau dans cette position, ça la fait bien rire
Sinon après il y a une frite pliée en deux, reliée avec un espèce d'anneau de la même matière que la frite où on met le bébé dedans ... Après j'ai fait que 2 séances et j'ai un bébé plus petit (pas encore 5 mois) alors je suis novice ^^.
@Boucécilou Bravo à ton bonhomme pour l'endormissement dans son lit ! J'espère que tu as réussi à dormir et que le reste de la nuit s'est bien passé.
Hier on a eu une grosse après-midi, rencontre avec des agents immobiliers pour peut être essayer d'acheter d'ici la fin d'année ! Du coup, ma grenouille a pas beaucoup siesté mais a été super cool. Par contre la nuit ... C'est autre chose
Premier réveil en hurlant à 22H30 (les dents ?) et à peine reposée jusqu'à environ 23h, et après 2h/5h20/6h30/7h40 ... Je suis morte ! Un jour elle fera ses nuits
Sinon le début de la diversification se passe plutôt bien ! Trois jours de carotte où elle a plutôt apprécié et hier courgette qu'elle a eu l'air d'encore plus aimé (elle a du mangé 15-20g je pense). J'y vais doucement parce qu'elle est encore petite mais c'est cool ! Par contre j'ai hâte que les cacas changent parce qu'elle m'a fait deux "cacatomiques" hier et j'en ai un peu marre ... Surtout que le deuxième elle a encore taché son siège auto et c'était juste avant le rdv avec l'agent immo donc change complet sur le parking ! Pratique