Nuit difficile ici aussi.
Elle s'est encore endormie contre moi vers 00h30. J'ai réussi à la poser dans son lit puis réveil à 3h pour téter puis vers 6h et cette fois, pas moyen de la recoucher donc elle est restée avec nous. C'est la seule façon pour pouvoir dormir un peu.
C'est toi
@elo87 qui disait que les problèmes d'endormissement avaient commencé vers 5 mois alors que tout allait bien avant ? Parce que nous, ça allait très bien jusqu'à il y a encore 2 semaines : elle s'endormait entre 21h30 et 22h30 après la tétée du soir et restait dans son lit sans pleurer.
Et je n'arrive pas à savoir ce qui a changé entre temps et qui pourrait la perturber.
@N-bb3 Dis donc elle mange drôlement bien ! Je ne voulais surtout pas t'inquièter avec ma remarque en tout cas. Il me semble qu'on avait commencé la diversification à peu près en même temps mais ma fille est loin de prendre de telles quantités. On est toujours à quelques cuillères de purée/compote et quand elle en veut pas, c'est vraiment pas la peine d'insister. En dme, pareil, c'est variable : elle a goûté la courgette, la carotte, la patate douce, l'abricot (contrairement à la tienne, elle adore !), la pastèque, les galettes de riz (ça, elle dévore) et un tout petit peu de pâtes. Et dernièrement, j'ai voulu lui faire tester une galette de blé (celles pour les wraps)... Mauvaise idée : on a eu droit à un magnifique jet de vomi
Bon, au moins, ce qui me rassure, c'est que son réflexe est bien actif
Je pense qu'on essaiera la viande sous peu. Les produits laitiers, je n'ose pas, j'ai toujours cette idée d'allergie en tête. Mais ça pourrait peut-être être un moyen de confirmer/infirmer le problème.
Bon courage pour les jours qui arrivent. On va sortir la petite piscine pour bébé cet aprem