Dites, j'ai eu une idée tout à l'heure en faisant téter pour la énième fois mon loulou, qui lui aussi s'est réveillé 2-3 fois cette nuit (au lieu de 1 fois d'habitude).
Y aurait y pas un pic de croissance à 6 mois? ben si!!!
Bon je vous accorde que le mien n'a pas encore 5 mois et 1/2... Mais ça m'a bien fait pensé à ça quand même...
J'y ai pensais aussi mais alors c'est qu'il dure hyper longtemps celui là !!
Après entre, les dents, l'alimentation qui peu jouer sur l'estomac, le pic de croissance, la chaleur et la peur de la séparation qui va bientôt pointer le bout de son nez... Je vous le dis, on a pas le cul sorti des ronces !!!
Mais aussi dans quelques semaines, je vous souhaite vos premiers papa ou mama... Qui sait !
En fait ma chipie sait très bien se retourner, c'est juste que je ne l'avais pas vue faire !! Elle attrape ses jouets et hop se remets sur le dos direct... Et elle tourne en rond... Elle ne va pas trop loin du coup ! Par contre elle se tiens presque assise toute seule ! #mamantropfière !
Ps: j'ai laissé mes 2grands chez mamie et je me sent trop seule le soir devant mon assiette.... Vivement demain soir que mon homme rentre à la maison mais pas avant minuit !!