Finalement, elle a pris les deux seins ce matin !
Elle a dû sentir que j'en avais besoin...
Par contre ça fais du bien une nuit complète. Elle se réveillé jusqu'à 3fois par nuits ses derniers temps. Pourvu que sa dur.
Ça se passe comment les nuits chez vous ?
Ps: je ne sais plus qui devait déménagé mais ça c'est bien passé ?
C'est moi! Ma belle-mère et son mari sont venu 3 semaines (pour gérer un peu les enfants et garder mon petit car sa nounou devait s'absenter 1 semaine).
Outre son petit pétage de plomb oú elle a largement décrier ma manière de materner, elle a été d'une grande aidd pour l'installation, les tâches ménagères et un peu de relais avec les enfants.
Ça m'a permis de reprendre le travail en douceur.
Notre petite famille est très heureuse dans cette nouvelle maison. Chacun s'est adapté à notre nouvelle vie.
Et moi je REVIS. Je n'en pouvais plus de l'ancienne maison. J'emmène mes enfants à l'école et la nounou à pieds! (Avant je faisais 30 km dans la journée rien que pour les allers/retours à l'école...).
Bref après 1 mois de stress intense, place à la joie dans notre quotidien.
Je suis super contente, au contrôle technique des 5 mois, Loulou pointe à 8 kg, prise de poids parfaite malgré ma reprise. Beaucoup d'intendance pour les tirages (à la maison comme au boulot) mais les efforts me permettent de continuer (fin heureusement que j'avais beaucoup de stocks car en général je ne tire pas ce qu'il boit...), ça fonctionne quoi!
Pour les nuits bah...Je tourne à environ 4h de sommeil en moyenne, en plusieurs fois. Mais je le couche tard à cause de mon travail et de l'intendance (préparation des purées pour Loulou, gestion du lait tiré plus je dois préparer tous les repas de la puce pour l'école/centre de loisirs à cause de son allergie aux oeufs...) Et je me lève tôt car c'est moi qui dépose les enfants chaque matin et je ne veux pas être dans le speed pour profiter d'eux. Franchement je me tire mon chapeau, jamais je n'aurais pensé être capable de tout ça...c'est plus facile avec ce beau temps. Mais bon faudrait pas que ça dure trop longtemps non plus hein!!
J'espère qu'en septembre je pourrais relâcher un peu sur les tirages...
1 à 2 réveils en moyenne, mais qui durent. Quoique y'a du mieux en ce moment... c'est variable en fait!! Soit j'arrive à ne pas me rendormir, à le reposer dans son lit collé au notre et j'ai un vrai sommeil, soit il finit la nuit sein en bouche et je me bousille le dos et dors mal.
Là je commence à avoir envie de retrouver mon espace et je me sens (Un peu
) prête à installer Loulou dans sa chambre. J'attends de racheter un matelas pour ma grande pour récupérer le sien pour les tétées nocturnes; on verra comment réagi Loulou mais j'anticipe donc un cododo inversé.
Bon bah désolée j'ai bien raconté ma vie
Bref. Le déménagement s'est bien passé!