Boucécilou
Hyperlactation
Oh @Boucécilou, je suis navrée de lire tout ça
Pour la cigarette, je ne pourrai pas trop t'aider malheureusement. Je ne suis pas concernée et pas renseignée sur le sujet. Mais si tu as vraiment envie d'arrêter, peut-être que tu peux essayer diverses choses (paraît que l'acupuncture, l'hypnose sont efficaces)
En revanche, pour le reste, je suis juste
La pédiatre m'a tenu un peu le même genre de discours (ma fille régurgiterait parce qu'elle tète trop souvent et a donc tout le temps l'estomac rempli). Sauf que c'est tout à fait faux : un bébé allaité boit ce dont il a besoin, quand il a besoin. Et le lait maternel se digère très vite. Attendre 4h, c'est le meilleur moyen de sevrer, les biberons d'eau font sauter des tétées et les tétées de réconfort portent bien leur nom donc je ne vois pas pourquoi on s'en passerait !
Continue comme tu le fais !
On est d'accord!
La personne d'ailleurs à un moment a pris son propre exemple (Je déteste quand les praticiens font ça!!), me faisant culpabiliser de l'endormir au sein (moi Je montais et descendais les 9 étages de mon immeuble en porte bébé..) puis juste après "et je complète avec des laits végétaux fait maison car je n'avais pas assez de lait..." tu m'étonnes!
Je me réveille de 7h de sommeil
Ça devient récurrent, quand Loulou se couche vers 23h (Comme hier!), nos nuits sont les mêmes!
Allez reboostée pour me passer de tabac aujourd'hui@!