@N-bb3 Je te comprends pour l'Irlande
J'aime énormément l'ambiance et le style de vie de là-bas. Et je dis souvent que, si je devais vivre dans une grande ville, ça ne pourrait être qu'à Londres ou Dublin.
Félicitations pour la courgette
Je vois qu'on est plusieurs à commencer la diversification. Nous, on n'a pas encore démarré "officiellement" mais, dimanche, j'ai laissé ma fille suçoter des tomates cerises et ronger un bout de pain. C'était drôle de la voir faire. Ce week-end, le papa a dit qu'on lui préparerait sa première carotte
Lui qui n'était pas forcément très chaud pour la dme... Ça me fait plaisir qu'il me suive là-dessus. On pourra toujours passer aux purées ou faire un mix si ça ne nous convient pas à tous les 3 de toute façon.
Hier, j'ai de nouveau emmené ma chouette chez l'ostéo. Il l'a trouvée très en forme mais a tout de même décelé un problème de coordination de la langue (me souviens plus du nom alors que je m'étais promis de m'en rappeler ! Grrr) Malgré les freins coupés et les exercices de mobilité, ma fille a apparemment encore du mal à positionner sa langue et à déglutir correctement. Selon lui, c'est pour ça qu'elle régurgite beaucoup (elle avale trop d'air) et qu'elle ne sait pas prendre le biberon. Il l'a manipulée et, à la maison, on doit travailler sur le réflexe des points cardinaux. On verra bien ce que ça donnera...
Sinon, aujourd'hui, j'ai complété certaines tétées avec du lait tiré. Depuis la semaine dernière, j'ai l'impression d'avoir moins de lait
Mes seins sont très souples, même après une demi-journée de boulot, et je tire moins qu'avant au tire-lait. Je ne sais pas si c'est une baisse de lactation (je suis très fatiguée et assez stressée en ce moment) ou le passage en autocrine. Ça vous a fait ça à vous aussi ?
L'avantage, c'est que bébé s'est bien entraînée à boire au verre (et elle n'en met presque pas partout
)