Coucou!
@maudJ je pense bien à toi.
@Lullalynne j'espère que demain tu trouveras écoute et réponse.
@N-bb3 c'est toujours agréable de lire tes messages!
Ici je commence à désespérer.
Loulou ne dort pas. La journée je mets 30/45 min à l'endormir au sein et il dort 5 à 35 min. Je ne peux quasiment rien faire d'autre et ça commence à me peser, surtout qu'on a trouvé une maison à louer pour se rapprocher du travail du papa et que tout se précipite: on déménage dans un mois et je dois m'occuper des cartons et organiser les modes de garde des enfants. Je reprends le boulot 5 jours avant de déménager. J'ai régulièrement mes collègues au téléphone et c'est une période compliquée au travail, donc le retour risque d'être chargé.
La nuit Loulou ne veut pas être ailleurs que collé à moi. Il arrive à dormir 3h en partie en début de nuit mais du coup c'est là que je m'active (rangement, linge, tirage de lait pour constituer un stock...). Du coup quand je vais me coucher je n'arrive pas à m'endormir car je stresse pour la nuit. Souvent il se réveille et je ne peux plus le reposer dans son lit collé au notre.
Mais du coup je dors très mal, torticolis me guette et monsieur se réveille dès que le sein s'éloigne un petit peu.
Je commence vraiment à fatiguer, 3 mois et quelques que je n'ai pas dormi plus de 4h d'affilées...
Á cela s'ajoute beaucoup de culpabilité. Je trouve mon Loulou hypertendu, je me sens incapable de l'accompagner dans son sommeil et je me dis que c'est ma faute étant moi-sous tension depuis sa naissance, beaucoup d'angoisses accumulées avec tous ces changements en même temps. Il est tellement tendu qu'il ne supporte plus l'écharpe, le portage est donc inefficace pour le sommeil.
Avec tout ça j'ai en plus l'angoisse que mon allaitement ne "survive" pas à la reprise.