Boucécilou
Hyperlactation
Grosse déprime ce soir alors je viens déverser mes larmes par ici...
Je reprends le travail lundi et ça fait quelques temps qu'on essaie d'habituer ma fille à boire autrement qu'au sein.
Je tire mon lait et le papa tente de lui donner au biberon-cuillère ou au dal, sans que je sois dans la même pièce, puisque c'est lui qui la gardera en mon absence. C'est un échec : elle lape quelques gouttes et s'arrête.
Je veux éviter les biberons à cause de risque de confusion sein-tétine, surtout avec ses problèmes de succion.
Mais le papa n'est pas patient et ne croit pas du tout à l'utilisation de ses 2 alternatives.
Je n'ai déjà pas envie de laisser ma fille 10h par jour alors si en plus elle ne mange rien et que mon compagnon ne me soutient pas du tout ("c'est pas grave si les biberons font chuter ta lactation, tu vas quand même pas l'allaiter jusqu'à ses 3 ans !")...
Je me sens vraiment mal
Triste de te savoir dans cet état...
Je comprends carrément tes inquiétudes, je suis dans ce cas, mais j'ai encore un mois avant la reprise...
Tu peux peut-être essayer plusieurs marques de biberons (peut-être as-tu ma possibilité d'en récupérer autour de toi car ça peut revenir cher...) ou essayer la tasse à bec ou la seringue?
Courage, et surtout profites de tous les instants!!