@Elina ah ok ça me rassure un peu le rythme de ta puce... Ce qui m'inquiète c'est quand elle bâille beaucoup et qu'elle regarde un peu dans le vide; évidemment dès qu'on essaye de la coucher (dans les 5min qui suivent hein), elle retrouve la forme pour râler et refuser de dormir...
@Mariech c'est un processus vraiment compliqué pour moi, en fait c'est même pas que je n'en ai pas envie au contraire, c'est simplement que je ne sais pas comment m'y prendre. J'essaye de prendre qqs minutes tous les jours pour faire des longues respirations en vidant les poumons, et en pensant à rien, ça fait quand même du bien. Il faudrait que je médite aussi mais avec bébé ourse j'ai l'esprit trop préoccupé. Tu as essayé des choses ?
@Célestine oui c'est ce que mon compagnon me dit, que si elle était en manque de sommeil elle ne serait pas aussi cool et éveillée. Je vais essayer de faire davantage au ressenti que selon les "textes"
Plein de courage pour l'acceptation et la gestion de la fatigue, réellement je compatis, j'ai la chance de ne pas vivre ça car je gère très mal la fatigue extrême... C'est si dur. C'est sûr que la lactation doit en pâtir un peu. Mange des trucs qui te font envie et bois beaucoup !
@Ma Gaux oui c'est vraiment ce que je ressens aussi, je n'en reviens d'ailleurs pas comment elle a changé en si peu de temps... Elle a une réelle envie d'interagir maintenant, une curiosité plus active (elle essaye d'attraper des choses, s'exprime pour dire qu'elle a envie de telle chose et pas de telle chose, etc.), c'est une transition qui doit bien faire mouliner son cerveau !
Courage à toutes les mamans pour la fatigue, le tirage, ça va passer, "tout passe"
vous êtes au top !